|
thomas | What' s going on | Big Boss |  | 322 messages postés |
| Posté le 19-01-2004 à 21:48:06
| loooooool david l otre cado c t un string..... enfin bon sinon alex dsl pour la derniere fois fodra se reorganiser ca moi je ve voir david du volley bourre hihihihihi
-------------------- thomas |
|
the delegue | ou the dictateur.... | Modérateur |  | 260 messages postés |
| Posté le 22-01-2004 à 21:08:13
| et ben normalement demain g sor g c pa tro ou chez g c pa tro ki avec g c pa tro ki g c juste kil y a tom et ca ca me fai super mega plaisir g t'aime thomas |
|
namtho29 | Habitué | 127 messages postés |
| Posté le 25-01-2004 à 15:06:46
| J ai pusieurs plans sympas a vous conseiller sur paris , ca depend des moyens et de l abmbiance recherchée -St mich , c sympa pr les jeunes étudiants... -Bastille , un peu + class pr les boites etle s bons pubs... Enfin, ca depend , il fo demander... |
|
the delegue | ou the dictateur.... | Modérateur |  | 260 messages postés |
| Posté le 25-01-2004 à 15:57:31
| bon pour resumer la soiree de vendredi ns avons fini avec thomas namtho alphonse brown et dotre afaire un foot et un volley en plin barbes entre les voitures g failli me faire ecraser ms bon o bou de 2h de jeu on c tt de mm barre surtt kan ns avon u un attroupement de vieu devan un hotel les flics allaient debark d'une minute a lotre en tt k g passe une tre bonne soiree a refaire o plu vite |
|
davidoff | Paradisco | Big Boss |  | 156 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 18:41:24
| Un autre plan sortie du soir... un petit resto japonais très sympa et convivial, rue Monsieur Le Prince derrière Odéon. je ne me souviens plus du nom vu kil y a trop de restos jap ds cette rue mais dès ke je m'en souviens je vous le dis! les prix sont très abordables bref c cool après un pti ciné ou kan on a faim ds le coin!
-------------------- David rock and roll baby |
|
| Posté le 27-01-2004 à 20:01:39
| Pour les fans de tunning on se reunit sur le parking de Parly 2 a partir de 1h30 chake samedi... bon c bon je plaisante
|
| Posté le 08-02-2004 à 16:06:58
| Alex , tu arretes ces questions indiscretes .....meme si ils s offrent leur corps mutuellement , tu ne vois pas que ces 2 hommes se retrouvent enfin .... qu il s ont traversé pleins d embuches et que leur amour ne peut s epanouir que par l intermediaire de ce forum //// biz bye je t aime alex Ah oui, je confirme pr la radinerie de thomas "mais non , c pas ca ... j oublie juste mon porte-monnaie"looooooooool
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2004 à 14:00:49
| salooooooooooooo il y a un autre plan aussi oue g mon porte feuille... ah merde putaiiiiiiiiiiiiiin g pas d argent dedant et ca marche avec d gens comme alphonse brown
|
| Posté le 10-02-2004 à 22:39:47
| mais pq t avoue tt les astucesposibles ,jecomptais faire ca pr notre prochaine sortie ....t abuses franchment !!! lol on t aime Alphonse ... oth |
|
jonathanparker | e=mp3 | Modérateur | 75 messages postés |
| Posté le 06-11-2004 à 18:51:01
| vous pouvez aussi marcher à Gennevilliers après minuit, c'est un peu plus chaud |
|
| Posté le 14-11-2004 à 17:07:03
| lol john tu c tres bien ke mon corps est ouvert
|
|