|
davidoff | Paradisco | Big Boss | | 156 messages postés |
| Posté le 15-01-2004 à 14:26:24
| De l'apéro à l'after, où sortez vous? Le canal St Martin? Les Champs? Oberkampf? Le Marais? St Germain? Les 4 Temps?... Que vous préfériez les cocktails latinos aux transes techno, les amitiés de comptoir aux histoires d'un soir... Postez ici vos idées, plans, avis pour les sorties! Toutefois, je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé... Consommez avec modération! + -----> ----->
Message édité le 15-01-2004 à 14:27:35 par davidoff Message édité le 15-01-2004 à 15:03:38 par davidoff
-------------------- David rock and roll baby |
|
| Posté le 15-01-2004 à 14:58:00
| Premier plan! "Chez Georges" Au coeur du quartier St Sulplice, entre les stations de métro St Germain des Prés et Odéon, à côtés des snacks à 4euros le hotdog... vous trouverez ce bistrot-caveau-caviste qui est, pour moi, une institution des bistrots parisiens!... C'est un peu dégueu à première vue mais en entrant vous découvrirez une atmosphère chaleureuse et sympa et un choix de vins extra (de la piquette à 2.50 au grand cru à 250)! La clientèle de "Chez Georges" est très hétérogène, intellos à la dérive (peut etre pour toi Mel? ), étudiants, amateurs de bons vins, refoulés de chez "Castel"... Tout le monde n'aimera pas mais personne ne restera indifférent. Testez! "Chez Georges", 11 rue des Canettes Paris 6ème, métro 4 Odéon
Message édité le 15-01-2004 à 15:01:09 par davidoff Message édité le 15-01-2004 à 15:05:15 par davidoff
|
scotty | Zoubida connection | Big Boss | | 24 messages postés |
| Posté le 15-01-2004 à 17:25:23
| Y t'ont payé ou koi pour faire leur promo? Ne serait-ce, faudra que tu m'y enmene un jour, pourkoi pas apres les partiels?Histoire de decompresser. Un autre truc:"vazy tete de mort tu parles pas comme ca de Melanie, ziva!J've te marave ta tronche moi, alors fait gaffe hein!sinon, David Melanie est une fille tres intelligente,culturée(oui je c, on dit pas comme ca)et drole...Et non pas une une intello a la derive...non mais... (ca va?j'té bien defendu Mel?) lol
-------------------- There's nothing conceptually better than rock'n'roll |
|
neko | Nouvelle tête | 2 messages postés |
| Posté le 15-01-2004 à 18:17:05
| superman est arrivé !!!. tata !!
-------------------- +- neko -+ |
|
scotty | Zoubida connection | Big Boss | | 24 messages postés |
| Posté le 15-01-2004 à 22:29:00
| Moi aussi j'ai une bonne ptite adresse a vous conseiller. Le bar s'appelle le "3 pièces cuisine"...alors pour l'adresse, je la connais pas mais si vous me demandez je pourrais vous expliker voir vous y amener parce ke j'adore aller la bas, c'est a moins de 2 min du metro Villiers. L'ambiance est franchement terrible,pas mal de jeune et assez chalereuse.Avec en plus en fond musical de la musique genre Morcheeba ou encore Massive Attack(perso j'aime trop ce genre de zik, et comme ambiance c le gros kiff)... C'est pas tres grand, ambiance un peu feutré avec des vieux sieges un peu défoncé(mais c fait expres)en guise de banquette, avec des vieux sieges de bistrot aussi...on y sert tout ce qu'on trouve dans les bars de paris.Mais c'est surtout l'ambiance qui y est tres agreable. Donc voila, franchement si ca vous tente d'organiser un pti truc la bas ca pourrait bien le faire. Le "3 pièces cuisine", Metro Villiers.
-------------------- There's nothing conceptually better than rock'n'roll |
|
| Posté le 16-01-2004 à 02:59:13
| oooooooh ça va... c'était pas bien méchant pour "l'intello"... qu'en penses tu Mélanie? En tout cas je feré gaffe à l'avenir à Scott le garde du corps... Amis du soir, bonsoir
|
thomas | What' s going on | Big Boss | | 322 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 10:45:30
| la bibliotheke beaubourg est bien aussi elle a d super sieges on e tro bien dessus pendant d heures et oui ca m est arrive de m assoeir pour bosser pendant plus de 10 min enfin sinon ju aime bien sortir du cote de la plage aussi mais la plage du sud est pas ouest
-------------------- thomas |
|
jonathanparker | e=mp3 | Modérateur | 75 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 16:32:55
| Eh bien je sais que je suis relou à parler toujours de la même bouffe mais est-ce que vous aimez les felafels? J'ai une petite adresse à vous proposer évidemment ce ne sera jamais aussi bon qu' à Sion (Jérusalem) mais on peut tout de même essayer , il s'agit de l'as du felafel qui se trouve à un numero précis de la rue des rosiers dans le marais métro saint-paul. P.S:vous pouvez aussi partir de Beaubourg (où vous aurez apprécié les massages de cul par chaises design conseillés par Thomas) pour rejoindre ensuite le Marais. |
|
| Posté le 16-01-2004 à 18:09:51
| looooooool merci john si ta l adresse eacte ca serait pas mal parce ke c super bon les falafels pour ce ki ne connaissent pas
|
jonathanparker | e=mp3 | Modérateur | 75 messages postés |
| Posté le 17-01-2004 à 00:22:38
| comme tu as raison mais le felafel à Sion c'est le top du top question sens à Sion. |
|
Perel | La vie c kom 1 boite de chocolat... | Membre d'honneur | | 23 messages postés |
| Posté le 18-01-2004 à 13:33:16
| Je vous conseille le "Latin Corner" , rue de la Huchette à Saint Michel , parfait pour y prendre un verre après diner : de très bon coktail , une très bonne musique , un très bon service , une ambiance tamisée des plus agréables, un quartier sympa , .........que demander de plus ?
-------------------- Jonathan Sometimes I feel like I don't have a partner........ |
|
| Posté le 18-01-2004 à 13:36:33
| jennifer garner peut etre non?????
|
Perel | La vie c kom 1 boite de chocolat... | Membre d'honneur | | 23 messages postés |
| Posté le 18-01-2004 à 13:44:10
| Sinon pour prendre un café , je vous recommende chaudement "Le Fumoir" , 6 rue de l'Amiral de Coligny à Paris , (à l'angle de la Rue de Rivoli en face du Louvre , sortie Louvre-Rivoli) où vous pourrez , quelle que soit la saison , vous assoir à l'interieur comme en terasse pour déguster un café , un coktail de fruits ( selon les saison ) , mais surtout ce qui est pour moi le meilleur chocolat chaud de tout Paris , le tout dans un environnement classe (voir classique) et accueillant ou vous pourrez lire la presse mise à votre disposition ou simplement déguster votre 7ème chocolat d'affilé .
-------------------- Jonathan Sometimes I feel like I don't have a partner........ |
|
| Posté le 18-01-2004 à 15:28:16
| ouuuuuuuuuuuuh jvé te banir toi, c'est MON adresse ça... pfff et le droit d'auteur alors hein????
|
| Posté le 18-01-2004 à 16:05:47
| Je tiens effectivement à préciser que je découvris cet endroit sous l'impulsion du Grand Maître David david lui même . Je m'excuse donc auprès de lui pour ne pas l'avoir préciser plus tôt .
|
| Posté le 18-01-2004 à 16:08:36
|
|
SuperCB | moi j'aime bien les chocolats... | Habitué | 32 messages postés |
| Posté le 18-01-2004 à 16:31:33
| Moi, je sui peut etre le sseul, mai j'aime bien me balader à paris apres minuit. Et je vous conseille fortement d'essayer au moins une fois, si vous aimez marcher, mai pas tou seul... Je ne march kan mem pa tou seul dan paris. Avec un pote ke vous aimez bien et vc ki vs aimez bien parler. Voila... Moi perso jador.chui ptet un ouf mai jador |
|
| Posté le 18-01-2004 à 16:34:28
| nan nan t'es pas un ouf t'as raison. y'a des quartiers très sympa où marcher s'avere etre une activité tré cool en effet...
|
| Posté le 18-01-2004 à 16:38:46
| il fe un pe froid en ce moement qd meme
|
SuperCB | moi j'aime bien les chocolats... | Habitué | 32 messages postés |
| Posté le 18-01-2004 à 18:28:51
| oui mai je parlai de marcher apres minuit Ce ki est particulié kan mem |
|
| Posté le 19-01-2004 à 01:00:01
| oui il fe encore plus froid kavant...
|
the delegue | ou the dictateur.... | Modérateur | | 260 messages postés |
| Posté le 19-01-2004 à 19:51:25
| moi j'aime b1 aller boire sur les kais vaec namtho et les otres ms bon il fai frd j'aimerai b1 sortir avec thomas ms il ne veu pa et il ne m'appelle jms snifff |
|
| Posté le 19-01-2004 à 19:58:13
| tom est "un chouya" radin peut etre?.... lol
|
| Posté le 19-01-2004 à 19:58:58
| nan jdéconne il m'a offert 2 supers cadeaux d'anniv, tablatures et... je ne diré pa l'autre...
|
the delegue | ou the dictateur.... | Modérateur | | 260 messages postés |
| Posté le 19-01-2004 à 21:26:45
| il ta offert son corps??? tom appelle moi tu me mank g envi de faire tt avec toi!!! |
|
|