Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Public  Actualités 

 k pensez vs du jardin petit bar tres sympa??

Nouveau sujet   Répondre
 
k pensez vs du jardin petit bar tres sympa??
 
c'est trop b1 surtt avec alex
c'est trop de la balle
c'est tro fun
c'est moyen surtt avec othman
c'est de la merde
kan alex est la c'est forcement bon
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 22:06:51   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

la raillerie ce n'est pa sur ce salon
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 15:16:16   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

bon g n'apprecie pa tro k mon forum sur les jardins tombent a lo alors vs allez ts y passer 3h par semain et vs ourrez me donner vos impressions comme ca nanméo vs allez tt de mm pa croire k vs allez faire mourrir les jardins comme ca ss mes yeux mouilles par tan de tristesse
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 11:56:10   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

bouhhhhhhhhhh le jardin
je jardin a bigot je jardin a bigot!!!!!!!!!
et c le peuple ki parle


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:41:38   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

suce ... suce ...
attention a toi petit homme invertebre et ridicule
parle ncore une foi comme ca des jardins et ce sera les jardins ki viendra a toi
fai attention ceci est le dernier avertissement
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 20:10:35   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

hey ms fo t'il k g pai ma tournee pdt une semaine pour k vouliez o jardin ou koi
lol
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 14:08:51   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

alex s il te plait ecris un pe mieux la on comprend rien a ce ke tu dis


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:29:50   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

dsk g me demandai sil fallai k g vs paie une tournee pdt une semaine pour k vs daignez aller o jardins
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 12:18:00   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

un truc de fou ....remark y fo pas oublier les pttis bistrots ou les serveurs essayent de se faire un pourboir de + de 10 eur ....
mais bon c pas bien grav .... je sis en cure de desinibition .... je n ai pas toché depuis que je suis au Maroc . Quel ouf !
En t cas , la derniere fois qu on est allé au Jardin ,la Guerre a eclatée (un bouteile cassée , 2 pintes renversées, 1 ricar reversée , The delegué quis est pissé dessus, Tom qui s est trouvée un nouco gel , Doudou qui a perdu un ou une de ses testicules) En tout cas ce fut violent ....
Bisous tt le monde
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Leo Forum  Forum Public  Actualités  k pensez vs du jardin petit bar tres sympa??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum