Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Public  Actualités 

 k pensez vs du jardin petit bar tres sympa??

Nouveau sujet   Répondre
 
k pensez vs du jardin petit bar tres sympa??
 
c'est trop b1 surtt avec alex
c'est trop de la balle
c'est tro fun
c'est moyen surtt avec othman
c'est de la merde
kan alex est la c'est forcement bon
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 11:09:41   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

le jardin c'est la folie, j'invite tt le monde a y aller et à s'eclater
attention l'abus d'alcool est dangereux pour la sante: a consommer avec moderation
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 11:16:06   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

bien sur bien sur , c pas moi qui donne des cours a des mineurs alors que je suis en état d'ébriété ..... n est ce pas ?
il avait 12 ans ???????????????? et la moral dans tout ca ???????????


oth
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 11:20:52   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

pitetre ms moi o moin g gagne de l'argent et pi g ne sui pa en etat d'ebriete c'est pa vrai g veu un preuve de cette accustaion et c'ets pa moi ki me suiretrouve en slip devant tt le jardin n'est ce pa!!!!!!!!

the delegue
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 11:25:14   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

tres bon petit jardin k alex ma fe decouvrir et c t tres symopa


--------------------
thomas
Maya
Membre d'honneur
4 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 00:13:00   Voir le profil de Maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya   

je c pas si g pas compris ou si c une section reservée aux habitants a temps partiel du pole leo de vinci mais.....comprends pas
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 00:14:04   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

ah comprends pas non plus
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 10:26:24   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

c un bar a cote du pole leonard de vinci ou the delegue a sa foto a l entree


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 17:59:02   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

hé ms c'est pa vrai!!! d'ailleurs j'arret les jardins pdt 1 semaine entiere g c pa si vs vs rendez compte de ce miracle
apre la clope l'alcool ms k vai g devenir
bisous a ts et adieu
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 18:00:15   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

lol delegue je te soutiendrais et t aiderais a tenir tu pe me fder confiance


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 21:54:55   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

merci thomas g c k jy arriverai ms cela va etre tre dur surtt kan tu voi le programme de cette semaine on a jms cour ms g tiendrai le choc foiu de votre delegue prefere
bisous
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 00:53:46   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oh oui super delegue


--------------------
thomas
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:00:07   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

On va tous aider the delegue à arreter le jardin!!!! et peut être plus tard de ne pas être en état d'ébriéter tout le temps!!!!!!!!!!!

Bisous
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:20:00   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

g peche g sui retourner o jardins tte a l'heure
ms vs allez pa en crire vos yeux g pris 2 cocas et oui cela est possible
gros bisous g vs aime
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:42:34   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

koi???????????? 2 cocas??????


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:44:56   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

oui 2 cocas le barman a hallucine o debu il croyai k g me foutai de sa gueule
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:45:31   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

attends 2 whisky coca qd meme non??????


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:46:28   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

non non 2 cocas purs ce fu tre dur
ms g tenu le cou
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 16:33:59   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

et ta tenu la nuque aussi non????
bon d accord c bon je sors meme si il pleut et ke mon parapluie est casse


--------------------
thomas
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:19:25   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

De tte facon , l alccol a fait que j ai vu les fesses de Alex (elles sont bien fendues....thomas, ne censure pas !) on etait sur les quais de seine comme des ivrognes....tres tard et il faisait tres froid , alex a proposé ses fesses a des cailles...

othman
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:24:02   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

raconte pas la suite namtho c tro cho pour le jeune public mais a ce kil parait il a tenu le role de savonette


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:57:32   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

alors la g vai etre vulgaire ms allez vs faire foutre
g t'emmerde othman et g te pisse a la raie
c'est pa vrai g ne propse pa mes fesses o caill ms continu comme ca et g ne te les proposerai plu
oki c'ets bon g fai la gueule
snifffff
et pi g vs rappelle k ce n'ets pa le but de ce forum te la othman moi ossi g peu le supprimer puisk c'est moi ki ai cree ce sujet
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 02:24:06   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

par respect au principal protagoniste ki a tt compris du forum shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht revenons o topic
donc le jardin est un bar tres sympa


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 20:53:55   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

merci thomas g t'aime tu es le seul a me comprendre othman ne m'aime k pour le sexe
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:46:07   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

bon g voulai tt de mm souligne la kalite des prix o cafe du stade juste en face du stade hyves du manoir tt est a 2€ (biere ricard whisky...)
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:49:17   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oui moi je voulais feliciter le cafe
le rendez vous d cammionneurs
vous a v une semi remorke c bon roger vous fera un plaisir de vous offrir une pinte...


--------------------
thomas
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Leo Forum  Forum Public  Actualités  k pensez vs du jardin petit bar tres sympa??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum