Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre 

 ah les partiels c'est...

Nouveau sujet   Répondre
 
ah les partiels c'est...
 
relou
relou
fini
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 12:29:00   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

the delegue a écrit :

tres b1 saramoli le cerveau ms o fait ki es tu???
pour les partiels ca cvommence a me brouter sec ms bon il fo b1 passer par la ms bon ca me broute sec kan mm
bon en attendan g refile la mafia des tribunaux de commerce a ma soeur ki me fai une fiche dessus comment g l'aime tt d'un cou et oui tom toi tu va devoir le lire allez on se depeche surtt k comme on y compren k dalle il va b1 falloir k tu le relise 2 foi
allez courage tom on y est presk

hop hop hop alex stp stp stp la je crois kil va falloir ke tu m aides


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 12:38:14   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

comment ca il va falloir k g t'aide g ne sui kun simple habitue moi qqn de r1 du tt et pi ma soeur elle na fai k 6 ans de drt elle est pa tre forte si ca se trouve elle va r1 comprndre du livre
gros bisous mon tom
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 12:54:36   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

Demain , y a les resultas de partiel , le 13/02 , ca fout les boules !!!! pas rattrapage en droit , s il vs plait mon dieu nis dans le reste , s il vs plait mon Dieu ....
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 17:15:54   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

ON est le 14 Fevrier , et les resultats sont afichés depuis hier, ce que je craignais (je devrais dire "on craignait" TOm alex et moi) , n est pas arriver , en tt cas ,Tom et moi pas de rattrapage en droit ...c la fete a la maison ....
BIsous tt le monde
oth
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre  ah les partiels c'est...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum