Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre 

 ah les partiels c'est...

Nouveau sujet   Répondre
 
ah les partiels c'est...
 
relou
relou
fini
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 19:53:01   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

Bon alors à ceux qui sont en révision de partiels... bon courage!

et aux statistiques descriptives:


--------------------
David

rock and roll baby
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:24:39   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

moi j'aime beaucoup les partiels mais dans trois mois
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:39:36   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

lol, mais là c'est demain pour toi et moi coco...!


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 00:50:55   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oui vos cocos c demain moi c ds 3 semaines mais bonne chance a tous et a toutes


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:31:18   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

thomas g rectifie desormais c'est ds 2 semaines ms g pa envi de les faire leur putin de partiels de merde ki servent a r1
g vote pour une greve totale des partiels
ts derriere votre delegue
bisous
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 15:04:46   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

ah les partiels c'est...FINI BORDEL DE QUEUES, ça fait du bien quoi.
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 16:00:55   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

looooooooooooooooooooooooooooooool


--------------------
thomas
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 16:34:02   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

j'ajoute une réponse ds le vote pour toi john alors!...


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:03:51   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

lol pas mal ce petit rajout de message typique de john


--------------------
thomas
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:51:17   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

oui enfin c'est moi qui l'ai rajouté pour lui...


--------------------
David

rock and roll baby
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:12:11   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

oui enfin c'est pitetre fini pour vs ms pa pour ns alors svp g vs pri de ne pa vs rejouir en public cela setrai b1 aimmable
merci
hi hi hi
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:00:26   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

alex on a ke 4 matieres a passer aussi... hihihihi


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:14:31   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

oui ms bon nayan pa touche un boukin depui le debu de l'annee et ben ca fai pa mal a reviser tt de mm
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:16:51   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ben moi non plus kel boukins????
j en ai meme pas un seul et sans parler d maitres de l orge hihihihihi


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:29:24   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

oui c vrai g les avai oublie ceula
ms bon g envi de te faire flipper en te rappelant la mafia des tribunaux de commerce a lire pour le partiel et oui tom t'es ds la merde comme tt le monde
bisous
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:30:38   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

koi pkoi fo lire ce boukin il y aura d kestions dessus?????
putain je savais pas la p*** pute


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:32:58   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ba oui fo lire tt le boukin ms bon pour te rassurrer ce sera une kestion bonus g croi
ms bon en drt ts les poin st bons a prendre
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:45:00   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

tous comme nos amies les mexicaines...
ok c bon je sors en prenant mon recueil de poesie sous mon bras


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 11:30:29   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

oui car la g ne voi vraiment ocun rapport!!!
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 13:07:32   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

the delegue a écrit :

ts les poin st bons a prendre

Les mexicaines ossi


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 13:27:23   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ah okiiiiiiiiiiiiii dsl moi g prefere les suedoises ms bon revenons o sujet les partiels c'ts vraiment relou
Saramolli le cerveau
Nouvelle tête
1 message posté
   Posté le 24-01-2004 à 13:46:19   Voir le profil de Saramolli le cerveau (Offline)   Répondre à ce message   http://www.percolator2002.free.fr   Envoyer un message privé à Saramolli le cerveau   

Pour ceux que ca interesse y'en a qui passent Lundi leurs partiels et juste apres direction SKIIIIIII !!!!!! Alors boulot puis ECLATE TOTALE. Comme je sais que vous partez aussi BONNES VACANCES et surtout pas de betises !!! (mais juste avant soyons un peu serieux...)
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:50:06   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

tres b1 saramoli le cerveau ms o fait ki es tu???
pour les partiels ca cvommence a me brouter sec ms bon il fo b1 passer par la ms bon ca me broute sec kan mm
bon en attendan g refile la mafia des tribunaux de commerce a ma soeur ki me fai une fiche dessus comment g l'aime tt d'un cou et oui tom toi tu va devoir le lire allez on se depeche surtt k comme on y compren k dalle il va b1 falloir k tu le relise 2 foi
allez courage tom on y est presk
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 16:21:59   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

Bienvenue Sarah! moi c david o cas où t'aurais pas vu... 1 des 3 super créateurs de ce forum.
Bon sinon je voulais dire ke G FINI MES PARTIELS YOUHOUUUUUUUUU
Voilà, sinon j'ai pas bcp posté cette semaine (partiels...) mais le revoilà...
bisous tt le monde


--------------------
David

rock and roll baby
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 23:46:52   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ah enfin te revoila tu commencai a ns manker le desespouir se faisai voir tom etai mal g le voyai de plus en plus triste de jour en jour ms maintenan k tu es revenu il devrai aller mieu AH NON MARSEILLE C'EST ENCORE PRI UNE BRANLEE FENOMENAL CA NE V1 ARRANGER A SON MORAL PARIS EST MAGIKKKKKKKKKKKKKK)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre  ah les partiels c'est...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum