Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre 

 fais chier le boulo, vive le ski!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:02:33   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

bravo tom c'est fini pour vs j'aime la sauce coktail ms pa le 10eme etage hi hi hi
vs etes foutus on va vs demonter l'etage
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 13:35:11   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

l esce , c pas grand chose mais on en entend bcps parle r, je trouve ? David , quand est ce que tu ns prouve ce que t as dans le string ? ???? lol

oth
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 23:08:18   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

quel string?....


--------------------
David

rock and roll baby
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:53:56   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

ben j sais pas .... ta rien sous le jean ....
revenons a cette guerre ouverte qui se doit d etre eteinte , vive la paix et l amur (meme si imaginer l amour avec the délegue ca donne envie d aller aux toilettes ....) enfin j sais pas ! deja que c dur de s assumer a lESCE , si en + , y en a qui les rabaisent ....ca va +
je vs aime tous
oth
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 23:49:27   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

vendredi, je pars au ski, youhou rock n roll babyyyyyyyyyyyyyyy!


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 13:48:43   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

yeah funkify your life man
je pars avec toi en plus ...


--------------------
thomas
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 14:57:10   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

ben bon voyage , tom essaye de pas trop toucher a Davidoff .... j ai l impression qu il aime pas les homes , en + alex revient bientot ...
oth
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:53:25   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

et alors je m en fous d alex j aime carole
en plus alex il e pas bo et il embrasse pas bien


--------------------
thomas
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 23:04:43   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

dis pas des choses comme ca , tu vas perdre la seul personne qu ecrit sur ce forum ....et carole va finir par se poser des questions sur ta relation avec tes potes de TD ...coming out pr bientot ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre  fais chier le boulo, vive le ski!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum