Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre 

 fais chier le boulo, vive le ski!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 14:03:40   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

Comme d'autres membre du forum étudiants comme moi à l'ESCE, je suis en pleine révision de partiels... C'est pour ça que j'ai rien d'autre à foutre que de trainer sur le forum, seul kipluzé!
Bref, j'ai bien hate de partir o ski avec mon cher Thomas , et biensur avec ma Maya que j'aime...
Vous partez où vous en février?...

ciao


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 10:29:17   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

et oui nous sommes 2 big boss et 2 membres d honneur a partir a tignes on espere kon va bien s eclater et kil y ora de la neige et du soleil et pour vous aussi


--------------------
thomas
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 17:21:04   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

moi je pars à Paris mais il paraît qu'il y a une piste à Puteaux alors moi au moins j'ai pas besoin de payer le train(et oui avec imagine "R"
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:03:39   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ahhhhhhhhhhh la chance salo moi je v a tignes... je plaisante john


--------------------
thomas
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:58:53   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

ouaiheuhhhhh tignes c'est trop grand
SuperCB
moi j'aime bien les chocolats...
Habitué
32 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 16:14:40   Voir le profil de SuperCB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperCB   

Moi je pars pa mai on sen fou
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 17:52:17   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

eh bien viens skier avec moi à Puteaux
SuperCB
moi j'aime bien les chocolats...
Habitué
32 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 18:42:31   Voir le profil de SuperCB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperCB   

dacor. je veu bien. Mai a une condition
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:26:04   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

laquelle?(j'espère que je ne suis pas tombé dans le piège où je vais m'en prendre plein la gueule parce que j'ai dit le truc que tout le monde aurait répondu)
SuperCB
moi j'aime bien les chocolats...
Habitué
32 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 23:01:16   Voir le profil de SuperCB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperCB   

AHAHAH
Je l'attendai celle la!!
Bah nan mai je sai pa
A condition ke jaille skier vc toi a puteau mai en ta presence
(je prefererai)
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:32:47   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

hi hi hi moi g barre a leonard serai ce pour l'alccol ou le ski hum a moin k ce st pour les filles looooooooooool
gros bisous hé vive le ski
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 15:10:27   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

everybody call this a robery, fuck mother shit prout beach wore (enfin tous les gros mots qu'on connaît en Anglais), bref vous avez vu à quoi j'en suis réduit pour gagnert du fric et partir au ski?
Enfin je m'en bats les couilles si super CB est toujours d'ac j'irai bronzer à Puteaux.
PS:à quoi ça sret d'avoir une super CB si on peut pas s epayer un voyage au ski avec?
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 16:31:46   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

ça sert à avancer ma guitare!!


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:02:01   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

non ca sert a partir en vacances avec moi
enfin ca va pas etre vrement d vacances
on va se fer d strings party!!!!!!!!!!!!!!!!!



--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:14:40   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ah ouai sympa les vacances
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:25:23   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

vacancdes de oth
-depart au Maroc , la chaleur,les voitures, les quads...les boites et une petite pensée pour vous au ski dans la neige en traind e vous torcher la gueule...
-dodo chez alex...


oth
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:35:40   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

comment ca dodo chez alex c'est ki cet alex oula c'est koi ce plan san k j'en soi informe oula j'aime pa tro ca
moi vs le savez deja ms g par o ski avec leonard et g sen k les aperos vt etre fatals g tro hate dy etre et de m'eclater avec david surtt hi hi hi d'ailleursq david pourrai tu venir donner tes impressions sur le forum ca serai super cool de ta part
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 15:36:17   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

david.... moi? ou une secrétaire de fcg?? lol


--------------------
David

rock and roll baby
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 15:46:22   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

non une personne tres respectable de fcg fai attentiona toi peti esce relegue o 10eme etage du pole pkon a honte de les montrer hé oui on vs cache o pole
dc fai attention a toi vs pourriez avoir une montee des fcg et ca ferai mal hi hi hi
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:47:44   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

la guerre est ouverte !!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:01:13   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ouai merci tom a bas l'esce c'est bon avec un big boss avec moi c'est la fin des secretaires
vive le ski et les vacances ds 2 semaines juiste apre lespartiels
des le vendredi soir on est bourre
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:04:09   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oue!!!!!!!!!!!!!!
rock n roll baby


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:06:48   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

bon on investit le 10eme etage et la guerre est proclamee o topic poubelle c'est la fin pour vs miserables esce
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:55:56   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

ouuuuuuuuh les mecs attention a vos fesses... mais avec scott on est 2 big boss (3eme s ou pas?...) mais bon, contrairement a vous nous pronons l'échange, la multiculture, c comme la ketchup et la mayo, vive la sauce coktail!


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 18:10:36   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

et la culture c comme la confiture moins on en a plus on l etale!!!!!!!!!!!!a 20 ans reien est impossible mais pourtant


--------------------
thomas
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre  fais chier le boulo, vive le ski!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum