Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre 

 MSN BOOK

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
psg
Allez Paris SG tu es notre fierté
Membre d'honneur
21 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 20:52:01   Voir le profil de psg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psg   

oue ca doit etre a cose d partiels...
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 01:45:46   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ah oui et de travaux sur aol aussi mais ici soit tu mets ton adresse msn soit tu la mets pas...


--------------------
thomas
olivia
la vie est belle, profitons en!!
Nouvelle tête
4 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:10:09   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

je suis ds le groupe 5, sinon mettez une affiche au 9eme, ca peut etre bien, et sinon je vais essayer de vous faire le plus de pub possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila sinon bonne continuation....
olivia
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 23:28:14   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

ouaiiiiiiiiiiis merci olivia c cool si tu en parles, sinon on va songer à l'affiche c pa con non plus, on va t'engager ds le service marketing olivia!... bon en attendant jiré poster un message de pub sur le forum du bde!!! héhé concurrence concurrence... ciao


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 14:55:29   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oue olivia



--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:29:17   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

merci olivia o moin une personne ki fai bouger le site ouai vive l'esce (c'est la première et dernière fois k vs m'entendez dire ca)
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:24:01   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je suis heureux de te retrouver parmi nous cher MOD


--------------------
thomas
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:56:56   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

ouais yen a encore un nouveau, Doudou!! d'ailleurs doudou ça me plait pas trop comme pseudo... bon ki es tu Doudou?


--------------------
David

rock and roll baby
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:22:46   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

comment ca doudou ca te plai pa tro fai attention a ce k tu di c'est l'homme de ma vie dc un peu de respect
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:17:59   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

Tom, pr le msn book, j ai deja mis mon adresse.......
mais je la remets
namtho29@hotmail.com


--------------------
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 19:53:41   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ok au temps pour moi dsl


--------------------
thomas
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 13:20:45   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

en + y ales vacances , tt le monde part , y en a aux ski, je penserais a vous quand je serais loin .........qui fera super cho !!!!!!!!!
Doudou
Nouvelle tête
2 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 11:45:15   Voir le profil de Doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doudou   

Très bonne idée ce site.
Voila mon adresse msn pour remplir un peu plus votre msn book
eaguettant@hotmail.com
Bonnes vacances à tous


--------------------
Doudou
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 15:53:39   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

ca y est ,j y suis , y fait trop bon ...........un petit 20° , un bienvenu a Doudou en mobylette s impose ..........
lol
oth
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 13:49:45   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

non il e t en ciao en ciao il te dis hihihihihi


--------------------
thomas
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:07:56   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

désolé pas compris , moi un peu lent ....
oth
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre  MSN BOOKNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum