Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre 

 MSN BOOK

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:36:05   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Voila g pense kon pouvait creer un msn book pour tous les membres du forum si ils le souhaitent pour s entretenir plus longuement avec certains....
voila je commence donc pas moi
s ajoute ce kils le veulent je les mettrais ds le tablo

Thomas : t_doboin@hotmail.com
David : davidtran_viet@hotmail.com
Perel : jonathanperelman@hotmail.com
the delegue : peperplexe@hotmail.com
scotty: scoot_toujours_prets@hotmail.com
olivia: olivia_fayman@hotmail.com
namtho29: namtho29@hotmail.com
doudou: eaguettant@hotmail.com


--------------------
thomas
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:57:53   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

David : davidtran_viet@hotmail.com

tom je peux t'ajouter di?...


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 02:20:18   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

bon allez va si ca te fe plaisir...


--------------------
thomas
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 10:57:42   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

cooooooooooool
ouais bon en attendant personne ne veut filer son adresse à par nous deux... dommage vous savez pas ce que vous maquez!


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 11:09:41   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

david alalala les lapsus pas maquez mais manquez!!!!!!!!!!!


--------------------
thomas
Perel
La vie c kom 1 boite de chocolat...
Membre d'honneur
Perel
23 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 11:36:08   Voir le profil de Perel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perel   

jonathanperelman@hotmail.com

(c pas comme si 80% les avait déja mais bon si ça peut vous faire plaisir)


--------------------
Jonathan
Sometimes I feel like I don't have a partner........
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:03:29   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

pas comme si pas comme si en tout cas c bon c ajoute


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:53:49   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

alex: peperplexe@hotmail.com
monsieur vinson ns a appri a faire un lien direct ms g oublie comment on faisai looooooool
voila tom tu peu me rajouter o tablo
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:42:53   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ok ca marche
Monsieur Vinson si tu nous regarde avec ton joli noeud pap


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:52:53   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

c'est facile de se mok d'un peti etre san defense comme monsieur vinson
et les otre du forum vs vs reveillez un chti peu
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 23:05:33   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

je suis en partiels alors je reagi pa mais je lis! nan et puis vs postez des msgs de 6 mots alors ya pa tro de koi reagir et puis là le coup du noeu pap je comprends pa alors bon...
Bref j'ai assez fait mon relou mais je continue kan meme: je trouve ke pa mal de sujets ont des msgs ki n'ont rien a voir avec le sujet! ça ressemble a du msn le forum un peu... genre le topic sur le bar jardin c devenu un dialogue entre toi et tom...
enfin chui pa venre et tout n'allez pa croire ça mais bon je dis attention ke le forum ne devienne pa un msn...


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 01:35:42   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

enfin je suis d accord mais qd on stagne a 24 membres il fo kon fasse kelke chose pour fer vivre ce forum



--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 11:27:43   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

oui et pui si ca dev1 une discussion entre tom et moi c'est k ns sommes les 2 seuls a parler sur ce forum dc ouai ca dev1 normal tom g lui parle egalement sur msn ms bon il fo kan mm entretenir le forum enfin g pense ms bon il suffi de regarder le nbr de message pour comprendr kil y a tres peu de pers ki parlent
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 13:08:24   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oui malheureusement fo s occuper de lma pub


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 13:26:26   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ba ecoute on va s'en occuper c'est p atre complik si tu veu g peu passer une annonce deja ds le td
loooooooooooool
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 17:24:49   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

Salut , comme beacoups de sujets, j ai pâs tres bien compris , il s agit de donner son adresse hotmail pour faire une sorte de msn book , alors je la donne et j entre dans le hénomène d'agregation :
namtho29@hotmail.com


oth


--------------------
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 23:39:19   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

oth fai attention a employer des termes k tt le monde puisse comprendre surtt moi tu c tres b1 k g des grdes difficultes a copmprendre certains mots de plus de 2 syllabes alors le "hénomène d'agrégation" ah pa compris loooooooooooooool
bisous conten de te voir enfin sur le forum
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:20:40   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

Je me décide à t expliquer, un phénome d agregation est une situation ou ce que chak personnne en tant qu individu social fait a des conséquence sur un BIG PHENOMENE sans que cette individu l ait voulu....esemple tu prends ta voiture , tu pollues , tu contribues au rechauffment climatique...


voila
je t aime
bisous


--------------------
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:33:35   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ah pa compris!!!lol
ms g trouve k l'idee de msn book est extraordinnaire
vive tt le monde
olivia
la vie est belle, profitons en!!
Nouvelle tête
4 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 10:31:09   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

slt a tous, voici le mien:
olivia_fayman@hotmail.com

au fait, le site est pas mal!! vous etes de kel ecole? info?...
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 15:29:40   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

bienvenue olivia, enfin un nouveau membre!!!... bon alors moi je suis de l'esce, et avec thomas et scotty on a fait ce forum et puis on s'est dit que ça pourrait etre marrant de faire de la pub ds le pole... t'es venu ici grace a la pub? t'es d'où toi?


--------------------
David

rock and roll baby
olivia
la vie est belle, profitons en!!
Nouvelle tête
4 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 21:22:24   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

je suis venue grace a votre pub!! comme quoi ca marche!
c est bien de faire un site comme ca!!
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 23:45:58   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

merci a toi olivia et bienvenue moi je suis de fcg
bon le site bouge pas trop encore parce ke ce n est kun debut mais ne t inkiete pas ...


--------------------
thomas
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 12:55:08   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis putain c'est la grosse motiv, la pub ça maaaaaaaarche, les cours de marketing servent à qqlechose!!! bon c'est cool olivia, faudrait ke tu dises autour de toi que ce forum est génial histoire qu'il y est plus de monde héhé ... enfin bon sinon t'es dans quel groupe?


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:11:03   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oui david a bien raison mais je l avoue en ce moment on connait un petit moment de flottement du aux partiels ... pusike ke chacun na plus eu trop le temps de poster


--------------------
thomas
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre  MSN BOOKNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum