Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Culturel  Culture et dependances 

 Où aimez vous sortir?

Nouveau sujet   Répondre
 
Où aimez vous sortir?
 
Oh Champs Elysées!
Saint Germain/ Saint Michel
Le Marais
Les Halles/ Rivoli
Montparnasse
Montmartre/ Pigalle
République/ Oberkampf
Bastille/ Mouffetard
Les 4 Temps...
Rien de tout ça, je reste chez moi!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:48:06   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

loooooool david l otre cado c t un string.....
enfin bon sinon alex dsl pour la derniere fois fodra se reorganiser ca moi je ve voir david du volley bourre hihihihihi


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:08:13   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

et ben normalement demain g sor g c pa tro ou chez g c pa tro ki avec g c pa tro ki
g c juste kil y a tom et ca ca me fai super mega plaisir g t'aime thomas
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 15:06:46   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

J ai pusieurs plans sympas a vous conseiller sur paris , ca depend des moyens et de l abmbiance recherchée
-St mich , c sympa pr les jeunes étudiants...
-Bastille , un peu + class pr les boites etle s bons pubs...

Enfin, ca depend , il fo demander...
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 15:57:31   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

bon pour resumer la soiree de vendredi ns avons fini avec thomas namtho alphonse brown et dotre afaire un foot et un volley en plin barbes entre les voitures
g failli me faire ecraser
ms bon o bou de 2h de jeu on c tt de mm barre surtt kan ns avon u un attroupement de vieu devan un hotel
les flics allaient debark d'une minute a lotre
en tt k g passe une tre bonne soiree a refaire o plu vite
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 18:41:24   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

Un autre plan sortie du soir... un petit resto japonais très sympa et convivial, rue Monsieur Le Prince derrière Odéon. je ne me souviens plus du nom vu kil y a trop de restos jap ds cette rue mais dès ke je m'en souviens je vous le dis! les prix sont très abordables bref c cool après un pti ciné ou kan on a faim ds le coin!


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 20:01:39   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Pour les fans de tunning on se reunit sur le parking de Parly 2 a partir de 1h30 chake samedi...
bon c bon je plaisante


--------------------
thomas
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 16:06:58   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

Alex , tu arretes ces questions indiscretes .....meme si ils s offrent leur corps mutuellement , tu ne vois pas que ces 2 hommes se retrouvent enfin .... qu il s ont traversé pleins d embuches et que leur amour ne peut s epanouir que par l intermediaire de ce forum ////
biz
bye
je t aime alex
Ah oui, je confirme pr la radinerie de thomas "mais non , c pas ca ... j oublie juste mon porte-monnaie"looooooooool


--------------------
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 14:00:49   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

salooooooooooooo
il y a un autre plan aussi
oue g mon porte feuille... ah merde putaiiiiiiiiiiiiiin g pas d argent dedant et ca marche avec d gens comme alphonse brown


--------------------
thomas
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 22:39:47   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

mais pq t avoue tt les astucesposibles ,jecomptais faire ca pr notre prochaine sortie ....t abuses franchment !!!
lol
on t aime Alphonse ...
oth
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:51:01   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

vous pouvez aussi marcher à Gennevilliers après minuit, c'est un peu plus chaud
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:07:03   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

lol john tu c tres bien ke mon corps est ouvert


--------------------
thomas
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Leo Forum  Forum Culturel  Culture et dependances  Où aimez vous sortir?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum