Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Culturel  Culture et dependances 

 Où aimez vous sortir?

Nouveau sujet   Répondre
 
Où aimez vous sortir?
 
Oh Champs Elysées!
Saint Germain/ Saint Michel
Le Marais
Les Halles/ Rivoli
Montparnasse
Montmartre/ Pigalle
République/ Oberkampf
Bastille/ Mouffetard
Les 4 Temps...
Rien de tout ça, je reste chez moi!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 14:26:24   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

De l'apéro à l'after, où sortez vous? Le canal St Martin? Les Champs? Oberkampf? Le Marais? St Germain? Les 4 Temps?...
Que vous préfériez les cocktails latinos aux transes techno, les amitiés de comptoir aux histoires d'un soir... Postez ici vos idées, plans, avis pour les sorties!

Toutefois, je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé... Consommez avec modération!

+ -----> ----->

Message édité le 15-01-2004 à 14:27:35 par davidoff

Message édité le 15-01-2004 à 15:03:38 par davidoff


--------------------
David

rock and roll baby
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 14:58:00   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

Premier plan! "Chez Georges"
Au coeur du quartier St Sulplice, entre les stations de métro St Germain des Prés et Odéon, à côtés des snacks à 4euros le hotdog... vous trouverez ce bistrot-caveau-caviste qui est, pour moi, une institution des bistrots parisiens!...
C'est un peu dégueu à première vue mais en entrant vous découvrirez une atmosphère chaleureuse et sympa et un choix de vins extra (de la piquette à 2.50 au grand cru à 250)!
La clientèle de "Chez Georges" est très hétérogène, intellos à la dérive (peut etre pour toi Mel? ), étudiants, amateurs de bons vins, refoulés de chez "Castel"...
Tout le monde n'aimera pas mais personne ne restera indifférent.
Testez!

"Chez Georges", 11 rue des Canettes Paris 6ème, métro 4 Odéon

Message édité le 15-01-2004 à 15:01:09 par davidoff

Message édité le 15-01-2004 à 15:05:15 par davidoff


--------------------
David

rock and roll baby
scotty
Zoubida connection
Big Boss
scotty
24 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 17:25:23   Voir le profil de scotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scotty   

Y t'ont payé ou koi pour faire leur promo?
Ne serait-ce, faudra que tu m'y enmene un jour, pourkoi pas apres les partiels?Histoire de decompresser.

Un autre truc:"vazy tete de mort tu parles pas comme ca de Melanie, ziva!J've te marave ta tronche moi, alors fait gaffe hein!sinon,
David
Melanie est une fille tres intelligente,culturée(oui je c, on dit pas comme ca)et drole...Et non pas une une intello a la derive...non mais...
(ca va?j'té bien defendu Mel?)
lol


--------------------
There's nothing conceptually better than rock'n'roll
neko
Nouvelle tête
2 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:17:05   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

superman est arrivé !!!.

tata !!


--------------------
+- neko -+
scotty
Zoubida connection
Big Boss
scotty
24 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 22:29:00   Voir le profil de scotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scotty   

Moi aussi j'ai une bonne ptite adresse a vous conseiller.
Le bar s'appelle le "3 pièces cuisine"...alors pour l'adresse, je la connais pas mais si vous me demandez je pourrais vous expliker voir vous y amener parce ke j'adore aller la bas, c'est a moins de 2 min du metro Villiers.
L'ambiance est franchement terrible,pas mal de jeune et assez chalereuse.Avec en plus en fond musical de la musique genre Morcheeba ou encore Massive Attack(perso j'aime trop ce genre de zik, et comme ambiance c le gros kiff)...
C'est pas tres grand, ambiance un peu feutré avec des vieux sieges un peu défoncé(mais c fait expres)en guise de banquette, avec des vieux sieges de bistrot aussi...on y sert tout ce qu'on trouve dans les bars de paris.Mais c'est surtout l'ambiance qui y est tres agreable.

Donc voila, franchement si ca vous tente d'organiser un pti truc la bas ca pourrait bien le faire.

Le "3 pièces cuisine", Metro Villiers.


--------------------
There's nothing conceptually better than rock'n'roll
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 02:59:13   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

oooooooh ça va... c'était pas bien méchant pour "l'intello"... qu'en penses tu Mélanie? En tout cas je feré gaffe à l'avenir à Scott le garde du corps...
Amis du soir, bonsoir


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 10:45:30   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

la bibliotheke beaubourg est bien aussi elle a d super sieges on e tro bien dessus pendant d heures
et oui ca m est arrive de m assoeir pour bosser pendant plus de 10 min
enfin sinon ju aime bien sortir du cote de la plage aussi mais la plage du sud est pas ouest


--------------------
thomas
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 16:32:55   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

Eh bien je sais que je suis relou à parler toujours de la même bouffe mais est-ce que vous aimez les felafels? J'ai une petite adresse à vous proposer évidemment ce ne sera jamais aussi bon qu' à Sion (Jérusalem) mais on peut tout de même essayer , il s'agit de l'as du felafel qui se trouve à un numero précis de la rue des rosiers dans le marais métro saint-paul.
P.S:vous pouvez aussi partir de Beaubourg (où vous aurez apprécié les massages de cul par chaises design conseillés par Thomas) pour rejoindre ensuite le Marais.
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:09:51   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

looooooool merci john si ta l adresse eacte ca serait pas mal parce ke c super bon les falafels pour ce ki ne connaissent pas


--------------------
thomas
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 00:22:38   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

comme tu as raison mais le felafel à Sion c'est le top du top question sens à Sion.
Perel
La vie c kom 1 boite de chocolat...
Membre d'honneur
Perel
23 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:33:16   Voir le profil de Perel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perel   

Je vous conseille le "Latin Corner" , rue de la Huchette à Saint Michel , parfait pour y prendre un verre après diner : de très bon coktail , une très bonne musique , un très bon service , une ambiance tamisée des plus agréables, un quartier sympa , .........que demander de plus ?


--------------------
Jonathan
Sometimes I feel like I don't have a partner........
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:36:33   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

jennifer garner peut etre non?????


--------------------
thomas
Perel
La vie c kom 1 boite de chocolat...
Membre d'honneur
Perel
23 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:44:10   Voir le profil de Perel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perel   

Sinon pour prendre un café , je vous recommende chaudement "Le Fumoir" , 6 rue de l'Amiral de Coligny à Paris , (à l'angle de la Rue de Rivoli en face du Louvre , sortie Louvre-Rivoli) où vous pourrez , quelle que soit la saison , vous assoir à l'interieur comme en terasse pour déguster un café , un coktail de fruits ( selon les saison ) , mais surtout ce qui est pour moi le meilleur chocolat chaud de tout Paris , le tout dans un environnement classe (voir classique) et accueillant ou vous pourrez lire la presse mise à votre disposition ou simplement déguster votre 7ème chocolat d'affilé .


--------------------
Jonathan
Sometimes I feel like I don't have a partner........
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 15:28:16   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

ouuuuuuuuuuuuh jvé te banir toi, c'est MON adresse ça... pfff et le droit d'auteur alors hein????


--------------------
David

rock and roll baby
Perel
La vie c kom 1 boite de chocolat...
Membre d'honneur
Perel
23 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 16:05:47   Voir le profil de Perel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perel   

Je tiens effectivement à préciser que je découvris cet endroit sous l'impulsion du Grand Maître David david lui même .
Je m'excuse donc auprès de lui pour ne pas l'avoir préciser plus tôt .


--------------------
Jonathan
Sometimes I feel like I don't have a partner........
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 16:08:36   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   




--------------------
David

rock and roll baby
SuperCB
moi j'aime bien les chocolats...
Habitué
32 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 16:31:33   Voir le profil de SuperCB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperCB   

Moi, je sui peut etre le sseul, mai j'aime bien me balader à paris apres minuit. Et je vous conseille fortement d'essayer au moins une fois, si vous aimez marcher, mai pas tou seul... Je ne march kan mem pa tou seul dan paris. Avec un pote ke vous aimez bien et vc ki vs aimez bien parler. Voila... Moi perso jador.chui ptet un ouf mai jador
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 16:34:28   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

nan nan t'es pas un ouf t'as raison. y'a des quartiers très sympa où marcher s'avere etre une activité tré cool en effet...


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 16:38:46   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

il fe un pe froid en ce moement qd meme


--------------------
thomas
SuperCB
moi j'aime bien les chocolats...
Habitué
32 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 18:28:51   Voir le profil de SuperCB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperCB   

oui mai je parlai de marcher apres minuit
Ce ki est particulié kan mem
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 01:00:01   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oui il fe encore plus froid kavant...


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:51:25   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

moi j'aime b1 aller boire sur les kais vaec namtho et les otres ms bon il fai frd
j'aimerai b1 sortir avec thomas ms il ne veu pa et il ne m'appelle jms
snifff
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:58:13   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

tom est "un chouya" radin peut etre?.... lol


--------------------
David

rock and roll baby
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:58:58   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

nan jdéconne il m'a offert 2 supers cadeaux d'anniv, tablatures et... je ne diré pa l'autre...


--------------------
David

rock and roll baby
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:26:45   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

il ta offert son corps???
tom appelle moi tu me mank g envi de faire tt avec toi!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Leo Forum  Forum Culturel  Culture et dependances  Où aimez vous sortir?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum