|
thomas | What' s going on | Big Boss |  | 322 messages postés |
| Posté le 25-01-2004 à 12:29:00
| the delegue a écrit :
tres b1 saramoli le cerveau ms o fait ki es tu??? pour les partiels ca cvommence a me brouter sec ms bon il fo b1 passer par la ms bon ca me broute sec kan mm bon en attendan g refile la mafia des tribunaux de commerce a ma soeur ki me fai une fiche dessus comment g l'aime tt d'un cou et oui tom toi tu va devoir le lire allez on se depeche surtt k comme on y compren k dalle il va b1 falloir k tu le relise 2 foi allez courage tom on y est presk |
hop hop hop alex stp stp stp la je crois kil va falloir ke tu m aides
-------------------- thomas |
|
the delegue | ou the dictateur.... | Modérateur |  | 260 messages postés |
| Posté le 25-01-2004 à 12:38:14
| comment ca il va falloir k g t'aide g ne sui kun simple habitue moi qqn de r1 du tt et pi ma soeur elle na fai k 6 ans de drt elle est pa tre forte si ca se trouve elle va r1 comprndre du livre gros bisous mon tom |
|
namtho29 | Habitué | 127 messages postés |
| Posté le 12-02-2004 à 12:54:36
| Demain , y a les resultas de partiel , le 13/02 , ca fout les boules !!!! pas rattrapage en droit , s il vs plait mon dieu nis dans le reste , s il vs plait mon Dieu .... |
|
namtho29 | Habitué | 127 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 17:15:54
| ON est le 14 Fevrier , et les resultats sont afichés depuis hier, ce que je craignais (je devrais dire "on craignait" TOm alex et moi) , n est pas arriver , en tt cas ,Tom et moi pas de rattrapage en droit ...c la fete a la maison .... BIsous tt le monde oth |
|
|