|
thomas | What' s going on | Big Boss | | 322 messages postés |
| Posté le 24-01-2004 à 12:03:42
| Voila les internationaux d australie ont commence depuis maintenant 5 jours c le premier tournoi du grand chelem de l annee et il y en a 4. il reste un francais en course seb grosjean et 3 francaises koikil en soit moi je suis pour roger federer parce ke je trouve ke c lui le plus doue il a bcp de racquettes ds son style il e tres fort il prend les matches les uns apres les otres les points les uns apres les otres rien a dire c mon favori GROSSE SENSATION CHEZ LES FILLES la jeune francaise tatiana golovin 16 ans s est kailifiee pour les 8emes de finales je ne l ai pas vu joue rmais a ce kil parait elle e impressionnante de talent
-------------------- thomas |
|
the delegue | ou the dictateur.... | Modérateur | | 260 messages postés |
| Posté le 24-01-2004 à 13:47:18
| oula tom ojourdui ns ouvre des sujets a tt va c'est la porte ouverte a ttes les fenetres dsl g vai surement passe pour un choviniste ms g sui pour sebastien grosjean g trouve k c'est un joueur complet enfin bon on verra ki gagnera |
|
psg | Allez Paris SG tu es notre fierté | Membre d'honneur | 21 messages postés |
| Posté le 29-01-2004 à 15:59:15
| moi je parie sur safin ! il a battu roddick et vient de battre agassi la finale sera dur mais apres tout ce kil vient de fer il ne va pa sarreté la ca seré trop moche !!! allez safin !!! |
|
thomas | What' s going on | Big Boss | | 322 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 23:47:53
| comme on federer il e tro fort !!!!!!!!!!!!
-------------------- thomas |
|
|