|
davidoff | Paradisco | Big Boss |  | 156 messages postés |
| Posté le 17-01-2004 à 16:33:21
| Parce que nous ne vous comprenons pas toujours mais nous vous aimons quand meme, voici pour vous mesdames... Le Manifeste des Hommes 1.- Si tu penses être grosse, c'est probablement vrai. Ne me pose pas la question, je refuserai de répondre. 2.- Si tu veux quelque chose, il suffit de le demander. Mettons les choses au point : nous sommes simples. Nous ne comprenons pas les demandes indirectes subtiles. Les demandes indirectes directes ne fonctionnent pas. Les demandes indirectes évidentes ne fonctionnent pas non plus. Dis les choses comme elles sont. 3.- Si tu poses une question à laquelle tu n'attends pas de réponse, ne sois pas surprise d'entendre une réponse que tu ne voulais pas entendre. 4.- Nous sommes simples. Si je te demande de me passer le pain, je ne veux dire que cela. Je ne suis pas en train de te reprocher qu'il ne soit pas sur la table. Il n'y a pas de sous-entendus ni de reproches, nous sommes vraiment simples. 5.- Nous sommes simples. Ca ne sert à rien de me demander à quoi je pense, 96,5% du temps c'est au sexe. Et non, nous ne sommes pas des obsédés, c'est simplement ce qui nous plaît le plus, malheureusement, nous sommes simples. 6.- Parfois je ne pense pas a toi. Ce n'est pas grave. S'il te plaît, habitue toi à cela. Ne me demande pas à quoi je pense, à moins que tu ne sois prête a parler de choses comme la politique, l'économie, le football et le transfert de Beckham au Real. 7.- Dimanche = grosse bouffe = copains = football devant la télé. C'est comme la pleine lune ou la marée, c'est inévitable. 8..- Faire du shopping n'est pas amusant, et moi, je ne le trouverai jamais amusant. C'est juste que parfois, il faut que je m'achète de nouvelles choses. 9.- Quand nous devons aller quelque part, quel que soit le vêtement que tu mettes, il t'ira parfaitement. Je te le jure. 10.- Tu as suffisamment de vêtements. Tu as trop de paires de chaussures. Pleurer, c'est du chantage. 11.- La plupart des hommes ont trois paires de chaussures. J'insiste, nous sommes simples. Qu'est-ce qui peut bien te faire croire que je peux te servir à décider laquelle de tes trente paires te va le mieux ? 12.- Les réponses simples comme oui ou non sont parfaitement acceptables quelle que soit la question. 13.- Si tu as un problème, ne viens me voir que si tu espères de l'aide pour le résoudre. Ne me demande pas de te plaindre comme si j'étais une de tes copines. 14.- Un mal de tête qui dure 17 mois n'est pas un mal de tête. Va voir un médecin. 15.- Si je te dis quelque chose qui peut s'interpréter de deux façons différentes et que l'une d'entre elles te rendrait triste ou inquiète, mon intention est de dire l'autre. 16.- Tous les hommes ne voient que 16 couleurs. La prune est un fruit, pas une couleur. 17.- Qu'est-ce que c'est que cette putain de couleur fuschia? Et pire, comment s'écrit cette saloperie? 18.- Le vin nous plaît autant qu'à vous les sacs à main. 19.- Si je te demande ce qui ne va pas et que tu me dis "rien", je te croirai et je ferai comme si tout allait bien. 20.- Ne me demande pas "tu m'aimes?". Sois sûre que si je ne t'aimais pas, je ne serais pas avec toi. 21.- La règle de base, avant toute hésitation à notre égard: va au plus simple.Nous sommes vraiment simples.
-------------------- David rock and roll baby |
|
thomas | What' s going on | Big Boss |  | 322 messages postés |
| Posté le 18-01-2004 à 03:18:46
| tres bon sujet
-------------------- thomas |
|
SuperCB | moi j'aime bien les chocolats... | Habitué | 32 messages postés |
| Posté le 18-01-2004 à 19:34:25
| moi g une blague!! C'est juste pour vous faire sourire.... P'tit moment de détente Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d'une route déserte lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait pris le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux. Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux survécu cet accident. Lequel ? Voir la solution ci-dessous.) Continuez de descendre. La femme parfaite a survécu !!!!. En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment. Tout le monde sait bien que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas. NB: Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague. Les hommes peuvent continuer. Continuez de descendre >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > >(seulement les hommes , j'ai dit !!!!) >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > >Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme >>>>> > >parfait, la femme devait forcément conduire... ce qui explique >>>>> > > >>>>> > >l'accident. >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > >Encore un peu plus b as >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > >D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de >>>>> > lire >>>>> > >ceci, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité: >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > >Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit ! >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > > >>>>> > >FIN!!!! |
|
| Posté le 19-01-2004 à 00:53:01
| loooooooooooooooooool je la connais celle la
|
jonathanparker | e=mp3 | Modérateur | 75 messages postés |
| Posté le 19-01-2004 à 16:02:16
| pas mal du tout! |
|
the delegue | ou the dictateur.... | Modérateur |  | 260 messages postés |
| Posté le 19-01-2004 à 19:26:21
| serait-il possible de faire le mm pour les femmes non en fait ca sert a r1 de faire ca pour une ligne bisous |
|
namtho29 | Habitué | 127 messages postés |
| Posté le 08-02-2004 à 13:18:34
| non, mais vs savez trés bien que si les femmes n'existaient pas, les hommes ne sauraient qiue faire de leur vie....il n'y aurait plus de luimière et ses si jolies yeux qui vous prie a chak fois de faire ce qu'elles veulent.......... oth |
|
| Posté le 08-02-2004 à 23:05:35
| lover va... lol t'as raison cela dit... bisous
|
| Posté le 09-02-2004 à 20:55:48
| non mais c vrai , moi je sais que j adore contrarier les filles parce que je kiffe trop la période des réconciliations , c la ou on a l impresssion qde retourner au début .... oth |
|
| Posté le 10-02-2004 à 13:30:33
| ben sans les femmmes il n y aurait plus d hommes mais sans les hommes il n y aurait pas de femmes non plus.. ki e venu en premier l oeuf ou la poule?
|
| Posté le 10-02-2004 à 18:00:31
| et la fécondation in vitro? hein? lol tom
|
| Posté le 10-02-2004 à 19:57:04
| ah je n y a v pas pense pas bete bien vu l aveugle
|
| Posté le 11-02-2004 à 15:02:23
| RIEN A DIRE DAVID ET THOMAS SAVENT ETRE ROMANTIK ..... |
|
| Posté le 11-02-2004 à 16:46:51
| loooooool on a fait l'école de la drague c pour ça. on a ts les deux un master "lover"... bisous
|
| Posté le 11-02-2004 à 22:33:23
| no no thomas a pas fai l ecole des lover ,avec la taille de son sex et ses capacités ("2-2"!!!!!!) on l a pas laissé rentrer .... oth |
|
|