|
namtho29 | Habitué | 127 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 11:12:07
| y a lalex qui arrive en force , y a othman qui est deja la ..un jour célianne arrivera .... et la, le TD 3 fera une entrée en force et pourra enlever le dictateur Tom h pour remettre sur le trone le roi ah les sages reprennent le pouvoir othman
-------------------- |
|
jonathanparker | e=mp3 | Modérateur | 75 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 18:54:40
| tu m'as l'air super sage avec tous tes flingues |
|
thomas | What' s going on | Big Boss |  | 322 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 19:29:06
| mais il e c juste une grande gueule
-------------------- thomas |
|
the delegue | ou the dictateur.... | Modérateur |  | 260 messages postés |
| Posté le 19-01-2004 à 19:37:45
| non othman n'est pa une grde gueule respectez moi trainez vs a mes pieds votre delegue rentre ds la place ouaich ouaich ta vu bisous tt de mm |
|
| Posté le 24-01-2004 à 22:58:21
| salut les djeun's Je t'aime ... je sais sur ce site on a pas le droit de dire des choses comme ca mais je suis prios d une soudaine inspiration et j ai envie d ecrire donc come c mon sujet , je me permets... Si j etais un coeur , tu serais l amour qui le fait battre... Si j etais ton eau , tes levres froleraient les miennes... Si j'étais la nuit, tu serais l'étoile qui la fait briller... Tout cela pour te dire, que tu comptes pour moi et que toi ma princesse, je t'aime , je désire mais je te hais à la fois tant je suis devenu dépendant de toi... voila , samedi soir ,tard dans la nuit pour toi ma gazelle........ oth
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2004 à 23:43:31
| othman ce topic est destine a leonard de vinci on a pa encore cree de sujet les lovres fous ms on pourrai le faie en effet hi hi hi ms bon oth remporterai facilement le palmares gros bisous (c'est un tre joli poeme g lai imprime et cloue o ied de mon li g m'endor en le lisan et me reveille en l'admirant) |
|
| Posté le 25-01-2004 à 14:38:20
| et oui , j aime exprimer mon amour pr les gens... des filles plein de curiosité et de sincérite.. a ceu qui comprennent... oth |
|
| Posté le 25-01-2004 à 14:41:03
| oui ms bon othamn tu as pitere cree ce topic ms bon g nen voi pa tro l'utilite puiskil y a deja un topic nomme leonard de vinci dc pourrai tu ns donner une approche plu precise du sujet |
|
| Posté le 09-02-2004 à 21:01:01
| c le TOPIC POUBELLE DU TD III , c une facon de s exprimer sur le TD 3 ....en force, sans toutefois donner de noms pr respecter les regles "imposées" par Tom que je combatrais juska la mort parce que je suis klkun de genial .... j ai deja dit au jardin ce que je pensais de T.., Dele...., D'AR....et y en leind autres , je vs aime tous tendrment .... un poême T'imaginer dans un monde si pur, si blanc et si innocent fait de moi un homme heureux qui se sent telle un enfant devant un amour si grand . Je ne peux imaginer des moments sans toi sans penser à ces souffrances sans fin . Qui couperait ce fil de la vie tel un morceau de lin .... je vs laiss a+ |
|
thomas | What' s going on | Big Boss |  | 322 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 13:34:48
| enfin je c ke the delegue est un pd parce kil embrasse d mecs!!!!!!!!!
-------------------- thomas |
|
| Posté le 11-02-2004 à 22:56:34
| ben toi aussi , en plus t arree pas de te justifier , t a peur d avoir aimé c tt ...oh non!!! en faite , c ca ,t a aimé ....et tu le vis mal ..... homosesuel ! oth |
|
|