|
davidoff | Paradisco | Big Boss | | 156 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 21:21:40
| Voilà un topic pour les conseils, les bons plans pour trouver un taf! J'en profite donc pour passer un message, je cherche un taf pour la semaine (besoin d'argent!!), pour les vendredi et samedi soir éventuellement, et si possible ds la restauration, bar etc... si qqlun savait où je pourrais m'adresser... merci! bisous
-------------------- David rock and roll baby |
|
namtho29 | Habitué | 127 messages postés |
| Posté le 08-02-2004 à 14:00:57
| Pigalle y cherche des danseuses.... lol jn esias c gratuit je rigole david je t aime aussi et j amais je n ai eu envie de me débarasser de toi je pense meme que tu vas finir par rejoindre ma cause oth |
|
the delegue | ou the dictateur.... | Modérateur | | 260 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 13:06:41
| othman les messages comme ca tu peu les eviter stp |
|
namtho29 | Habitué | 127 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 13:25:13
| c en train de partir en vrille ... je repondrais pas aux provocations de THE DICTATEUR ....Pour toi un boulot Davidoff dans la restauratuion , ragarde sur www.letudiant.fr , ils y a des annoces de job syma dans la restauration typiquement adaptés pr les étudiants ...Sinon y a un autre site ....www.jobalacarte.fr ....c le mem style .... Et en dernier lieu, come l avai expliqué ALEX, le piston est une solution ou déposer son CV et une lettre de motiv dans tt les Pub/bars de St Michel/Marais/Bastille . Mais bon c moins sur ...SI c autre chose que dans la restauration, regarde sur ce lien http://www.lagitane.com/annuaire/jobs.html , voila je t laisse |
|
|