|
thomas | What' s going on | Big Boss |  | 322 messages postés |
| Posté le 26-01-2004 à 14:38:57
| LONDRES (AFP), le 23-01-2004 Un étonnant randonneur parti à pied et totalement nu de Land's End (sud-ouest de l'Angleterre) en juin dernier, est arrivé au bout de ses peines jeudi à John O'Groats, au nord de l'Ecosse, acclamé par des résidents locaux. Décidé à battre en brèche les préjugés contre le nudisme, il aura fallu à Steve Gough sept mois, de nombreuses arrestations, quelques jugements et deux peines de prison (qu'il a purgées) pour réaliser son pari: traverser la Grande-Bretagne à pied et dans le plus simple appareil. A 44 ans, Mr Gough espère que sa campagne de protestation aura commencé à calmer "la paranoïa des gens" face au nudisme, assurant qu'il comptait ne pas en rester là. "Je dois réfléchir à ce que je pourrais faire prochainement (pour défendre ma cause", a-t-il déclaré à la presse. Ce randonneur peu commun aura parcouru environ 1.450 kilomètres, équipé uniquement de chaussettes et de chaussures de montagne, d'un chapeau en toile, d'un sac de randonnée et d'une montre. kel courage ! et vs vs seriez prèt a faire tt ca tt nu ?! le nudisme et vs, ca donne koi ?
-------------------- thomas |
|
namtho29 | Habitué | 127 messages postés |
| Posté le 12-02-2004 à 13:14:42
| Bien que contrairenement a toi Tom , je sois assez fier de mn engin ... j aovue n epas etre super pudik , tu verras chez luce , on se baignera tt le temps nu ... mais je ne purrais pas traverser un pays poil ....il fait froid ..... |
|
the delegue | ou the dictateur.... | Modérateur |  | 260 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 15:27:47
| c'est koi cette histoire de chez luce??? |
|
namtho29 | Habitué | 127 messages postés |
| Posté le 20-02-2004 à 13:03:21
| c rien de spécial, on en parlera sur msn .... pour préserver l intimité de luce ... mais effectivement on sera tt nu .... Tom, on se comprend ? (je m attend a un non...) oth |
|
the delegue | ou the dictateur.... | Modérateur |  | 260 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 22:00:18
| ba ouai ms bon sur msn tu m'en parle pa dc fodrai savoir :'( g siu plu o courant de rien c'est nimporte koi g commence a sortir mes rames la |
|
|