Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas

Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre 

Qui êtes vous?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 11:08:56   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

c un mec de fcg ki va ramener plein de meufs parce kil me ressemble un pe

--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 20:51:47   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

hey moi tu croi k g ne sui ap capable de ramener des filles
snifffffffffff
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:57:51   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ok tom et ben ca fai plaisir g ne te donnerai pa le num de tel de karine gros bisous
lol
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:46:26   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

loooooooooooool
m en fous g carole
enfin alex ca fe a c longtemps ke t la et t en as toujours pas ramene moi g besoin de preuves...

--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:58:05   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

non pke pour toi g cherche la kalite et dsl g sui pitetre la ms moi o moin g parle pa comme certain
ms si tu veu des fill gh vai t'en ramener
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 23:01:02   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

moi , c othman , 45 cm au repos ...
TD 3
francais , marocain , berbere et italien , citoyen du monde
qui croit en l amour mais aussi dans des passions qui font que les hommes sont victimes de eprverssion.........

oth
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 23:41:24   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

alors othman mon amour tu t'es merveiulleusement b1 presente ms fai attention de ne pa presenter les otres ils veulent pitetre rester ds l'anonymat dc g te pri de ne plu devoiler l'identite de nos forumiens c'est a eux de le faire et a personne dotres
g t'aime tt de mm bisous
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 12:26:49   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

dsl oth g supprime ton passage sur alphonse ce kalex aurait du fer ds son role

--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 15:48:54   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

oui dsl tom g chu ds mon role de moderateur g ne te decevrai plu jms
g sui dsl
comment pourtrai g me faire pardonner (non g ne te donnerai pa le resume de la mafia des tribunaux de commerce ca tu te le mets ds le ...)
hi hi hi
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:48:51   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

non tu me la pretes histoire ke je la fotocopie et c bon

--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:59:56   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

non non ca se paie une chose comme ca c'est pa k g t'evite de lire a mafia des tribunau de commerce mqs presk dc c'est tt de mm un enorme cado
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:01:43   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

topic poubelle pour la suite

--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:03:54   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

dc pour resumer g sui le delegue du td3 ki est en train de se faire squatter son appart par oth son taff par tom et le reste g c pa par ki c'est ms bon ca va pa tarder ds pa lonten g vai me retrouver a poil
vive moi
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:07:36   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

merci delegue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:11:06   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

euh tom franchement les rreponses de 2 mots tu pourtrai t'en passer c'est un peu ridicule tt ca pke tu ne veu pa me laisser le monopole
lol
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:15:06   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ca na plus rien a voir avec le sujet la

--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:16:33   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ms tom arrete c'est bon!!!!
ca dev1 lourd
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 23:08:53   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

bon le nouvel arrivage s'appelle marco
le povre est en prepa c'est tt ce k g dirai sortna tre peu de ses boukin de physik et de math on en le verra pa tre souven ms bon on l'en excuse
marc gspere k tu prendra le tp de venir me voir de tp en tp
dinon gare a tes fesses et a ta gueule
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 14:07:04   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

donc j en conclue ke c en prepa scientifike et non hec car uils ne font pas de physike hihihihi je suis tro fort

--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:22:35   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

oua tom comment fai tu pour etre si intelligent et ouai marco est ds une repa physik avec un bon boukin b1 enorme hé oui il aime tt ca
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:36:59   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

hmmmm comment je fe je v sur www.leorum.fr.st
le mega top site tro cool ki rend tro intelligent

--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:21:46   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ah ouai g devrai pitetre l'utiliser ca me servira pitetre pour mes partiels allez plus k 2 et on est en vacances ca va faire du b1
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:23:05   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

surtout jeudi soir non???????? hihihihihi

--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:26:24   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

oui enfin on parle de jeudi soir ms on a tjrs r1 de prevu alors moi j'atten de voir et j'atten de b...
bisous
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 13:27:00   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

C D......(d apr'es thomas , il fo reter anonyme...) de la famille d alex , celui qui a envie de choper M...........

m en veux pas , D..., je t aime aussi

oth
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre  Qui êtes vous?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum