Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Projets et boite à idées  Petites Annonces 

 Vends Moto Yamaha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 13:57:05   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

Vends Yamaha DTR 50, 1999, moteur neuf, kit chaine neuf, plaquettes de freins neuves. 1200 euros, à débattre.

tel: 0621438049

ps: c celle de mon cousin, je confirme que c'est du bon matos!


--------------------
David

rock and roll baby
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 14:03:27   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

question : Si tt est neuf , Pq il a envie de la vendre ?
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:50:22   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

il passe son permis, bientot la caisse et il s'en sert plus! mais c vrai, tout est neuf!... bisous


--------------------
David

rock and roll baby
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:38:13   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

pas mal la réponse ,je n atendais pas mieux de toi !!! achetez cete moto ,c du sur ....oth est la garantie ....
oth
biz
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:05:43   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

othman si t'es en train de vouloir remplir ton contrat de 50messages par jour tu es en train de le faire pke les reponses inutiles on pourrai s'en passer
bisous tt de mm
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:12:37   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

non, je ne te fais pas de bisous ... les 300 Messages d alex seraientils ateingnables? en plus tu pe parler dans le cas des messages qui veulent rien dire ... j a l impression que les vacances t ont rendu plus aimbales ? ca fai rudement plaisir ....
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Projets et boite à idées  Petites Annonces  Vends Moto YamahaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum