Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre 

 vannes en tt genre!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
vannes en tt genre!!!!
 
vs trouvez ca sympa
sympa tan k c'est pa pour vs
franchement desagreable
un cou de tete et c'est fini
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:55:33   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

Pour mieu se connaitre sur ce forum egalement sur no petits poin faible si joliment critik par la chariade g vs propose des charriades en direct
il est vrai k certains en prendront plus k dotres ms bon ttes personnes acceptant les conditions devra prendre les vannes avec rumeur et ironie b1 sur sof si elle arrive a apporter les preuves d'un mensonge eventuel
c'est de bonne guerre



--------------------
comprends pas la question!!!
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:58:47   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

bon allez c'est parti pour les vannes ms la bonne humeur est indispensable
si g voi k ce site dev1 un defouloir desagreable il sera tt de suite supprime
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:01:42   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

va te fer voir chez les grecs !!!!!!!!
ouhhhhhhhhh la vanne ouhhhhhhhhhhhh


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:12:40   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

non ca c'etai a chier ms bon g te compren etan rou ( couleur entre le blond et le brun) g compren k tu ne comprenne pa tt du sujet
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:16:09   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

salope
je v te prendre l anus en sucant un eskimo
espece de delegue de m**** merde


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:35:48   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

oui ki di rou di ecossai dc un peu nerveu ds l'ame hi hi hi c'est pa grave tom g t'aime et ce n'est pa sincere reli le but de ce topic
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:44:53   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

tom... tu vas devoir t'auto censuré avec c mots vulgaires ke tu écris!...c pa une vanne je précise.


--------------------
David

rock and roll baby
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:50:16   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

povre tom g c pa sil va tenir le cou ms bon ca ns empeche pa de continuer
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:47:36   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

non ca ne vous empeche pas
mais MOI je pe l empecher
AHAHAHAHAHAHAHA je suis le maitre


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:56:07   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ba oui tu na k la censure de possible
povre personne ki n'arrive mm pa a aligner 2 mots de francais en public
extazy heu non heurestazy heu ...
lol g t'aime tom
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 01:38:13   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

panoramix????
suce bigot suce
voila la vanne ultime
suce bigot he he he suce bigot


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 11:29:12   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

oua tom invitons monsieur bigot sur ce foru g pense kil sera ravi n'est ce pa
sCuse bigot sCuse bigot hé oui tom est egalement une grde gueule
hi hi hi
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 13:06:16   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

lol oui je suis une grande gueule et alors?
FERMEZZZZZZZZZZZ L ASCENSEUR PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 13:28:26   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

hi hi hi
ms oui tom ms on t'aime kan mm ce n'est pa grave
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 22:37:32   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

ca y est ,eles s exiente ,vs ferez pas cete tete kan je vs ramenerai bigbig dvant l asceceur et qu on vs verra tom avec sa main dans son pantalon "suce bigbig,suce" et alex scuse bigbig scuse bigbig" ,mais bon , alex ;......
kan t ve ou t ve
je vannerais pas le pov censureur tom , il en vo pas le coup

a +
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 13:36:04   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oula tu ve etre banni a vie de toutes activites extra scolaires toi!!!!!!!!
tu aimes te fer fouille par les flics namtho?


--------------------
thomas
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 23:10:53   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

non , mais moi j ai une bone tete et je suis poli (je ne rigole pas au nez de l autorité) //// mon control est celui qui a diré le moins longtemps ....
lol
oth
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre  vannes en tt genre!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum