Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre 

 vos vacances ....

Nouveau sujet   Répondre
 
vos vacances ....
 
c les meilleures vacances de ma vie
pas mal du tt...j'ai vu mieux....
vous m'avez ts manqué...crédible ?
j'aurais préferé rester à Leonard .
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:36:28   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

Bonjour tout le monde,

En ce dimanche 15 Février, on est au mileu des vacances, nous savourons tous ....mais je tiens à maintenir la flamme de léorum allumée jusqu'au bout dans l'adversité comme dans la joie.
Ptit sondage pour vous introduire dans le racontar de vos vacances ...
V'la, je vs aime tt le monde ..


--------------------
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:05:40   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

merci othman de soutenir leorum...
j'ai passé de très bonnes vacances à tignes avec mon thomas chéri (kiss baby, rock n roll), et c'était bien trankilou, ça me manque grave là l'ambiance ski, les Sclub7 le matin avec "la brioche", ce bon canapé source de remise en forme après de bonnes pistes, et puis biensur, le ski inoubliable de thomas! bisous


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:50:30   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

et oui c vrai kon a v le droit a un mannekin sur lkes pistes pour le bonheur de tous
enfin c t tres sympa g bien kiffe c t vraiment trankil
c t une ambiance comment dire...
ROCK N ROLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeah baby!!!!!!!!!!


--------------------
thomas
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre  vos vacances ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum