Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Public  Actualités 

 TRANSFERTS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 18:32:13   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Voila pour tous les fans de foot et je sais qu ils sont nombreux, merci de bien poster tous vos messages se ramenant aux transferts dans ce topic
merci beaucoup


--------------------
thomas
psg
Allez Paris SG tu es notre fierté
Membre d'honneur
21 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 18:53:42   Voir le profil de psg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psg   

gabi va aller a chelsea snif...
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 20:22:54   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

Perrin est remplacé!!.... Oh... zut alors


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 21:14:29   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

perrin dehors perrin dehors!!!!!!!!!!!!!
youpi enfin marseille va pouvoir repartir et non pas stagner


--------------------
thomas
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 23:33:00   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

je voulais savoir si ça coûtait cher de virer de qqun parce que si c'est gratuit à Marseille ils auraient du virer tout l'équipe
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 23:36:22   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oui effectivement john la dessus tu n as pas du tout tort enfin ils peuvent en garder kelkes uns qd meme je pense a sytchev drogba mido viby christanval RUNJE


--------------------
thomas
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 11:42:36   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

et ce pauvre Fernandaoooo... personne ne veut le garder? Bon alors direction Toulouse pour un pret!


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 10:31:19   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

et potillon comment il va?????
llacer a e t elu ballon de plomb 2003


--------------------
thomas
psg
Allez Paris SG tu es notre fierté
Membre d'honneur
21 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 10:38:35   Voir le profil de psg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psg   

llacer on c tous ke c une grosse merde personne ne le nit mais bon bon ya pas k paris kil ya des merdes...
genre on pourré fer une bonnne ekip e looser a lom :

carasso-perez-meité-hemdani-ecker-marlet-celestini-fernandao-skacel-dahou-sychev

et ts ceux la ils sonty tjs a lom alors ke llacer on sen é debarraser depuis bien longtps ! lol
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:26:34   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ben excuse marlet international francais, sytchev tres bon meme toi tu le dis et pour le reste je suis d accord sauf perez


--------------------
thomas
psg
Allez Paris SG tu es notre fierté
Membre d'honneur
21 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 22:47:15   Voir le profil de psg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psg   

marlet..oue ok mais tu c tre bien kil é nul...sychev ya k voir son but contre lens pour rire de lui..perez c une vrai chevre !
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 00:57:46   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

meme si je suis pour paris, je voudrais dire ke le but de sychev c pa pire ke ceux ke reinaldo la star brésilienne nous mark...
mais bon, allez pariiiiiiiiiiiiiiiiiis


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 02:25:07   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

alalala kelle belle analyse
enfin bien sur si on regarde ke ca ...


--------------------
thomas
psg
Allez Paris SG tu es notre fierté
Membre d'honneur
21 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:30:07   Voir le profil de psg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psg   

ben reinaldo il a de la chance mais sychev c vraiment ouf le gars il ve mettre une patate alors kil é a 2 metres du but le goal plonge et lui il devisse sa frappe en boté...en gros reinaldo et sychev ca na rien a voir..
le but de reinaldo contre bordo...ce but magik...c fé expres je tassure g revu le ralenti o moins 15 fois et fé bien expres de le lober !
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:02:37   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

g voulai jsute a mon cher amour de ts le sjours (tom) k g trouve k ce sujet est pa tro a sa place il devrai etre plus ds la partie sport enfin moi ce ken j'en di
surtt si ya du monde ki arrive il fo k ca st b1 range
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:51:44   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

loooooooooooooooooool
ecoute le foot meme si c special transfert c enorme
enfin pour revenir au sujet:
bouchet veut grder sytchev o moins juska fin janvier


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 22:08:35   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

oui ms ce n'est pa ds actualite tom
change le de place
le gro relou de base
g connai r1 o transfert fo b1 k g fasse mon relou
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 01:40:26   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

non t vrement pas oblige de le fer ... steven pele entre sion et istres oulalalala kel choix...


--------------------
thomas
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 16:24:18   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

bon vu ke le topic transferts, pour ceux ki ne le savent pas encore, l'attaquant francais de Fulham, Louis Saha, a été transféré à Manchester Utd.


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 12:31:34   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oui piour 18.3 millions d euros grosse affaire ki repousse certainement l arrivee du jeune arjen robben attakant du psv ki e tres bon


--------------------
thomas
psg
Allez Paris SG tu es notre fierté
Membre d'honneur
21 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:48:00   Voir le profil de psg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psg   

tu metonnes kil e bon il e ultra fort !!!
je le kif ce joueur
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:58:18   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

mouai onfin on verra b1 g pense k ds 1 moi il sera o max de sa forme
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 14:13:42   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

le real a refue le pret de protillo a marseille ca c con pour nous


--------------------
thomas
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:17:36   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

boumsong, le copain de la petite copine de jonathanparker, djibril cissé, a été transféré o glasgow rangers... tom, il suit les traces de ton pote claudio... enfin attention, entre jean alain et claudio ya un gros fossé...


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:41:01   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

looooooooooooooooooool
tu m etonnes claudio e t 15 fois meilleur enfin bon santini lui a dis kil le suivrait meme si il partait aux glasgow donc je pense ke c un bon choix pour notre ami jean alain
d apres ce ke ma dis claudio c un club super chaleureux avec de superbes infrastructures


--------------------
thomas
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Leo Forum  Forum Public  Actualités  TRANSFERTSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum