Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre 

 TOPIC POUBELLE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 12:37:33   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Voila pour toutes les discussions de merde d sujets de merde opour ne pas donner plus de fil a retordre aux mods et admins
veuillez poster ici tout ce ki n est pas important et pour les ragots fodra creer une rubrike dossier


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 12:42:44   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ms di moi c'est un super forum digne de l'imagination de thomas

Message édité le 25-01-2004 à 12:44:32 par thomas
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:00:25   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

allez vincent tu nous delaisses
ca fe longtemps kon les a pas vu
allez vincent montre nous t fesses
allez vincent montre nous ton cul
et si tu ve nous montrer le reste
on ne refusera pas non plus



--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:02:07   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

c ki vincent
il a pa d'oragne
il a pa d'organe
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:05:59   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

c un; mec ki a bientot plus de cheveux
et ki sort d blagues pas droles
et ki sort avec une meuf dont je ne dirais pas le nom
oulmaaaaaaaaaaaa fo creer un topic dossier hihihihih


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:08:21   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ah ms la c'est mm plu du dossier c'est du cassage de jambes
moi g le trouve tre drole c'est mon meilleur ami g l'aime
et ses fesse g les ai deja vues
hi hi hi
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:12:55   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

c vrai kil e marrant il e tro cool c mon idole


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:15:27   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

looooooooool ouai vive vinzzzzzzzzzzzzzzzzz on t'aime
a kan la prochaine sortie avec ns
on t'aime
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:17:29   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

euh on e oblige de se taper une sortie avec lui??????
enfin je dis ca jme comprends


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:20:27   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

oui on ira boire de lo avec lui sur les kais
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:24:05   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oue attention
parce kavec une biere il fe un jeu ke l on fe vers 15 ans je crois ...


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:27:36   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

on pourra mettre un peu de grenadine ds lo ou po
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:29:35   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

t FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il va te bruler si tu fe ca
il t attachera a un clavier d ordinateur, te nouera les lacets et tu te feras breuler par ses allumettes sans alcools et ses pulsions incendiaires


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:32:00   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pa de grenadine alors g veu po de grenadine juste de lo minerale
vincen g t'aim
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 13:37:20   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

c le meme vincent dont vs parlez dpeuis le début , alex , il fodra que tu me dises parce que lui pr le coup il a pas d organes ..........
lol
Doudou
Nouvelle tête
2 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 11:52:59   Voir le profil de Doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doudou   

The délégué, tout est fini entre nous. Tu n'es qu'un salop, tu m'a rendu heureux avec notre PACS qui était prévu le 12 juin et dès que je tourne le dos tu a tout le monde que tu les aimes . Ne viens plus me parler c'est fini
La seule chose que j'ai a te dire c'est:
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 15:56:33   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

C bien conn qu il te trompe , on lui est tous passé dessus , maintenant la question est Dans quel ordre est on passé ? .... il va falloir se poser des quetsions sur la fidélité de cete alex filou.........

biz oth
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 13:26:01   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

alalalalalalalalalal c histoires de gfesses entre hommes


--------------------
thomas
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 23:32:11   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

tu pe parler toi .....
futur coming out ?????
oth
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre  TOPIC POUBELLENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum