Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre 

 TOPIC ANNIVERSAIRES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:31:56   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Aujourdhui c l anniversair de psg notre fameux membre d honneur connu soius le prenom de karim il fete c 21 ans et on l aime bcp
merci karim bonne anniv

Message édité le 16-01-2004 à 10:27:06 par thomas


--------------------
thomas
psg
Allez Paris SG tu es notre fierté
Membre d'honneur
21 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:33:23   Voir le profil de psg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psg   

...merci c tre gentil
scotty
Zoubida connection
Big Boss
scotty
24 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:35:07   Voir le profil de scotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scotty   

Ah bah tiens, j'etais en train de poster un meme topic.
C'est l'anniversaire d'Amandine aujourd'hui
Donc un tres bon anniversaire, plein de bisounours et ke des bonnes choses pour l'avenir.
J'tadore miss,encore plus avec 1 an de plus

Bon anniversaire Karim au fait


--------------------
There's nothing conceptually better than rock'n'roll
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:39:48   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

Joyeux Anniv Karim! Joyeux Anniv Amandine!


--------------------
David

rock and roll baby
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 23:29:07   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

salut j'suis nouveau je cherche des amis j adore les maths et la playstation mais j'ai mal au dos à cause de mon cartable, si y'en a qui veulent faire des tournois de game boy vous êtes mes potes.Salut et bon anniversaire Karim et Amandine.
enrico
Nouvelle tête
1 message posté
   Posté le 16-01-2004 à 10:56:57   Voir le profil de enrico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enrico   

quel forum geniallisime c mieux ke de regarder attention a la marche
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:27:18   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

g voulai juste souhaiter un tre bon anniversaire a namtho
g t'aime mon amour
gros bisous
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:52:01   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

c ton anniv namtho? joyeux anniversaire!!!!


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:44:59   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

mais c pas son anniv!!!!!!!!! arreteez de balancer les vieilles rumeures


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:48:16   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

hi hi hi bon oki c'etai pa drole
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:51:26   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

g voulai juste vs rappeler k mon anniv etai le 24 juillet 1984 et oui j'orai 20 ans sniff
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:42:10   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

arrete j orais 20 ans avant toi


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:54:14   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ms putin t'arrete de casser mes 20 ans continu comme ca et g ne te ferai pa de cado
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 17:26:39   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

Je suis né le 16 sept 1984 , je suis super fier ,ce jour la fut gigantissime ... d ailleurs chak année , je fais une commémoration le 16 sept ou je fais une grande fete ...
Alex , t es mon kdo cette année !!!!!!!!!
lllllllooooooooooooooooooooooollllll


--------------------
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 23:37:26   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

mon coeur s'empli de koie kan j'enten l'amour de ma vie me sussurer a l'oreille un g t'aime langoureux g t'aime othman et gspere etre a es cotes le jour de ton 20eme anniversaire
bisous
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:22:12   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

Thomas va finir par etre jaloux de cette amour passionné qui nous relie tout les 2....
Sachant qu il est chef du forum....
Sachons nous retenir...


bisous mon alexou
oth
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:30:45   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ms cet amour est fusionnel tu es tom g sui othman a 3 ns formons kun g t'aime tom g t'aime othman g vs aime en qq sorte
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 15:17:42   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

faites gaffe les mecs ya 3 chefs sur ce forum et jvé etre jaloux moi aussi... lol bisous


--------------------
David

rock and roll baby
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 15:44:39   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ms les amis de tom st dc en fusion avec lui dc toi ossi on t'aime
hey ms ca va vraiemnt finir par une partouze geante il va falloir faire attention
hi hi hi
bisous
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:52:30   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

pffffffffffffffffff
les mecs ca na plus rien a voir avec le topic anniversaire
le topic poubelle e ouvert a toutes et tous


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:58:24   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

dsl tom ms on exprimai juste notre amour bon ts direction topic poubelle ki va etr plin en tre peu de tps
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 16:59:29   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

JOYEUX ANNIVERSAIRE à Thomas alias SuperCB!!!
on lui souhaite plein de bonheur, d'amour, de prospérité et du courage pour sa prépa! gros bisous tom


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:12:10   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ah c son anniv bonn anniv tom


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:25:02   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ba ecoute un peu en retard ms mieu vau tard k jms bon anniversaire
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 13:22:36   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

Sanahi oua yagami Sanahi oua yagamiSanahi oua yagamiSanahi oua yagamiSanahi oua yagamiSanahi oua yagamiSanahi oua yagamiSanahi oua yagamiSanahi oua yagamiSanahi oua yagamiSanahi oua yagamiSanahi oua yagamiSanahi oua yagami

c joyeunx anniversaire en arabe , pr toi.......

biz
oth
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre  TOPIC ANNIVERSAIRESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum