Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre 

 Tanx Bobo, designer en chef

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
scotty
Zoubida connection
Big Boss
scotty
24 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 21:33:51   Voir le profil de scotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scotty   

Juste une ptite kacedédi a bobo, heavy_accoustic pour les intimes, pour le remercier pour son logo pour le site.
C'est a lui que revient tout le merite, et c'est pourkoi il est nommé "Designer en CHef de www.leorum.fr.st"...si c pas de la chance ca
lol

Tanx bob


--------------------
There's nothing conceptually better than rock'n'roll
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 21:38:03   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ben on pe creer un niveau si il ve.... hihihihi
enfin merci beaucoup ton logo il tape kassdedi du 92 represente


--------------------
thomas
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 21:38:25   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

muchas gracias kissas kissas nikos burritos bob.


--------------------
David

rock and roll baby
heavy_acoustic
janapa
Membre d'honneur
1 message posté
   Posté le 14-01-2004 à 21:41:14   Voir le profil de heavy_acoustic (Offline)   Répondre à ce message   http://abricotbleu.ifrance.com   Envoyer un message privé à heavy_acoustic   

c super sympa les gars oué, c chaleureux mais bon, c pas grand choze, ne vous enflamez pas


--------------------
http://abricotbleu.ifrance.Com
4 petits klics, et c nikel :oP
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 21:42:12   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oue mais qd meme sans toi on ne serait nul part tu es un pe comme le chocolat du nutella


--------------------
thomas
Mel
Truth takes time
Nouvelle tête
5 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 21:45:01   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

je comprends pas encore grand chose... peut etre ne comprendrai-je jamais rien... l'insoutenable legerete de l'etre serait elle plus forte qu'une volonte encore trop vague de reconnaissance? Arf merde, me suis trompee de couloir... faut que j'aille vers la culture pour parler de Kundera... ou alors je sais... surprenez moi, donnez moi envie de parler de ce forum autour de moi... tout service demande remuneration (j'entends que fait-on de la generosite?? mes amis nous sommes dans un monde de commerce ou rien n'est gratuit, ou tout s'achete et se discute...) La faute a qui si je suis la?? Scott.. je pense que tu es grille... ne demande plus a des furies de poster si tu n'as pas trille avant les messages conseils d'amie bien entendu...
J'esserai de me controler... et je commence de suite en parlant du logo... car tel etait le sujet de ce post me trompes-je?? Super logo donc...
PS: heu malgre les apparences qui seront probablement contre moi, je suis relativement saine d'esprit... sisi
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 21:47:31   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

bienvenue parmis nous mel
ta folie n aura ke d egal notre bonheur de t avoir parmis nous


--------------------
thomas
Mel
Truth takes time
Nouvelle tête
5 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 21:51:09   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

aha un accueil chaleureux... c'est deja un bon point... mais pas de Kundera en vue... tant pis, je me contenterai de discuter toute seule de ce roman tres engage.... LOL ca me fait trop marrer, je vais passer pour l'intello de service...
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 21:52:06   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

il y a un topic pour ca va ds culture et dependances et on se fera un plaisir de lire t critikes sur kundera il e fe expres


--------------------
thomas
scotty
Zoubida connection
Big Boss
scotty
24 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:00:56   Voir le profil de scotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scotty   

Bon, nous sommes dans tribune libre, le forum de la DECONNE...donc pour tout ce ki est de Kundera ou autre...c dans culture et dependance comme l'a si justement signalé l'honnorable david(:jap:)...
Pour ce ki est du fait de passer pour l'intelectuelle de service ca c sur, mais sauras tu gerer une telle pression?
Tu te rends compte, "intelectuelle de service" sur un forum d'etudiants en majeur partie deconneurs(si thomas ou david vous vous avisez de dire ke c meme po vrai, gare a vos ptites fesses)...

A toi de voir

Au fait bienvenue ma belle


--------------------
There's nothing conceptually better than rock'n'roll
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:06:12   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

oooooooooh grande mélanie, bienvenue dans notre modeste forum...


--------------------
David

rock and roll baby
Mel
Truth takes time
Nouvelle tête
5 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:07:48   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Lol non mais je reve.. Scott se met contre moi... je te rappelle mon pote qu'on a quand meme passe deux ans a rien ecouter en cours ensemble, a jouer au tennis plutot que de reviser etc etc... donc merci de ne pas vehiculer une image de moi erronee lol... c'est pas de ma faute si je suis naturellement super cultivee
scotty
Zoubida connection
Big Boss
scotty
24 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:12:42   Voir le profil de scotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scotty   

Je ne me met pas du tout contre toi Mel.
En fait j'ai rien a repondre la.
Gros coup de nostalgie dans les dents, donc juste un grand merci pour ces 2 anées passés au Maroc avec toi a rien écouter en cours et a jouer au tennis au lieu de reviser et autre...et pour tout le reste aussi et surtout.Chui en train de vivre les plus belles années de ma vie la...en partie grace a toi miss


--------------------
There's nothing conceptually better than rock'n'roll
Mel
Truth takes time
Nouvelle tête
5 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:22:29   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

rien de particulier a ajouter a part un idem qui donnerait un dido en anglais (rien a voir avec la chanteuse ;))
je t'adore coco
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 12:19:31   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

oh yeah, dido, putain jle prononce trop bien koi. u know what i mean?


--------------------
David

rock and roll baby
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 11:06:23   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

Othman n a riebn à dire , othman est content , oth voit un petit week end sympa se profiler...
mias bientot les partiels !!!!!!!!!! En tout cas , othman s aime , othman aimeles autres....Vive le dvp duirable ,vive les gens ,vive l amour vive tout
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 11:26:54   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

surtout vive le forum!!!!!!!!!!!!!


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:40:15   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

mouai othman ms ns on t'aime pa dsl
bisous
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 23:34:46   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

tu pe parler alex !!!! toi avec tes anciens amants qui viennent taper des crises de jalousie sur le forum ????tu ferais mieux de t en ocuper ....homosexuel ..
on reglera ca face a face ....
oth
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre  Tanx Bobo, designer en chefNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum