Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Public  Actualités 

 PSG-OM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
psg
Allez Paris SG tu es notre fierté
Membre d'honneur
21 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:51:05   Voir le profil de psg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psg   

encore une defaite pour lom hier soir..ca fé mal qd meme
eux ki avé pris la movese habitude de nous battre tt le tps ben la c fini...c une ere nouvelle
Ca fait 5 fois de suite....les pauvres marseillais moi il me font vraiment.....marrés !
ils ont vraiment cru ke anigo allait y changer qqch
bref il lui reste le tps de fer ses preuves mais bon vu le nivo ridicule de lom hier soir jen doute fort
en tt k PARIS EST MAGIQUE et on la encore prouvé hier soir !!!
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:57:01   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ui ui
en plus on rappellera le fair play extraordinnaire sur pauleta et fiorese marseille mm en cassn les 2 attakan parisiens ne st pa arrives a gagner
kelle bande de pete sec
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 20:43:42   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

non mais le poignet c pas de chance c pas le mec ki a casse le bras c une movaise chute
non le fair play est symbolise par monsieur johnny ecker ki est un tres grand joueur de foot d encule de sa r...


--------------------
thomas
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 21:00:09   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

quand on en perrin... on en perd deux! ciao anigo t foutu!
en tout cas bon match du petit romain rocchi g trouvé... et je retiendré aussi ce but de sorin du haut de ses 1m20 c'était enorme!


--------------------
David

rock and roll baby
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 21:14:04   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ms bon tom ta desormai la preuve k perrin ou pa om est une ekipe de bouseu kil retourne a la cannebiere ou a la petank ms le foot est vraiment leur sport
ca en sert a r1 de s'excrimer kan on est movai on est movai
allllez paris
allez la fcg loooooooooooooooooooooooooool
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 14:12:59   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

bah si g la preuve ke perrin =ekipe de bouseux
grace a lui on a ramene ecker johansen celestini hemdani beye vachousek, skacel, n' diaye , marlet c pas mal qd meme ca suffit


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:28:03   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ba oui ms bon maintenan k perrin est parti on va voir comb1 de saisons il va leur falloir pour apprendre a jouer
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:46:11   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ben ecoute fo etre realiste les 2 ekipes kon supportent jkouent sacrement mal donc bon je c pas combien il NOUS faudra de temps pour apprendre a jouer


--------------------
thomas
psg
Allez Paris SG tu es notre fierté
Membre d'honneur
21 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 14:41:50   Voir le profil de psg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psg   

parle pour toi ! lol
olivia
la vie est belle, profitons en!!
Nouvelle tête
4 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:38:27   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

en fait, l OM n est pas en pleine forme en ce moment, sinon c est sur
qu ils auraient gagné du moins chez eux, parce que les supporters marseillais!!!!!
mais bon, je persiste à dire que le PSG, est une équipe d'amateur!
et oui, il faut l'admettre....

namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:44:29   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

tom, tu fais de la peine , tu te fais retourner dans tout les sens ....il te voit mourir mais ne veulent meme pas t achever .. j ai donc décidé de te venir en aide mais tu restes u dictateur sans coeur et morale.
Alex , le jour ou tu sauras jouer au foot .... tu pourras te permettre te juger , enfin bon je te rapelle que ca se joue avec les pieds. Je crois qui ont oublié ca au PSG...Pr Davidoff ... je me permettrais pas ....on risk de faire de la écogeopolitik ensemble loooooooooooooolllllllll
Bon Viva L OM (ca me fait mal de dire des choses comme ca....) mais il fo avour que le PSG il asure plus en ce moment meme si leur dernier match contre Bayonne , ils ont du mal ./.....
oth
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Forum Public  Actualités  PSG-OMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum