Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre 

 VOS SOUS VETEMENTS

Nouveau sujet   Répondre
 
VOS SOUS VETEMENTS
 
culotte ou slip
calecon
string
je ne porte rien!!!!!!!!!!
d vetements??????
sur thomas c genial
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 21:17:24   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

alors ke preferez vous filles et garcons????
moi perso c calecons

Message édité le 14-01-2004 à 21:32:05 par thomas

Message édité le 14-01-2004 à 21:34:03 par thomas


--------------------
thomas
scotty
Zoubida connection
Big Boss
scotty
24 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 21:28:31   Voir le profil de scotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scotty   

ouai ouai, c'est ce qu'on dit...tout le monde sait pertinament que c string (thomas en strind...hmmmmm :love


et evite de faire ke des sondages dans le genre, sinon on va faire fuire le peu de membres k'on a


--------------------
There's nothing conceptually better than rock'n'roll
Amandine
Nouvelle tête
1 message posté
   Posté le 14-01-2004 à 21:31:51   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

hummmmm les slips 100% coton achetés par lot de 3 et la 4ème gratos, j'adore mwoua ...non, perso pr les mecs je préf les boxer s'il est bien foutu sinon caleçon
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 21:33:39   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oh oui mon string rouge en soie je c kil ta fe craker mon petit scotty d ailleurs il a crake aussi enfin ca c une ote histoire...
bienvenue a toi amandine


--------------------
thomas
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:07:16   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

a propos de mecs bien foutu pour les boxers, tom... j'ai des plus belles fesses ke toi!

Message édité le 14-01-2004 à 22:08:05 par davidoff


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:07:56   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

pfffffffffffffffffffffffff n importe koi!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
thomas
psg
Allez Paris SG tu es notre fierté
Membre d'honneur
21 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:16:42   Voir le profil de psg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psg   

dapres caro B. tom a de tres belles fesses..mais bon je me comprends
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:17:18   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

loooooooooooooooooool merci karim!!!!!!!!!!


--------------------
thomas
psg
Allez Paris SG tu es notre fierté
Membre d'honneur
21 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:21:34   Voir le profil de psg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psg   

fo voir le cul de caro B. aussi !!! qd tu le vois tu comprends pkoi elle di kil a un bo cul..elle a le cul dune vache alors evidement elle ne pe le trouver ke bien
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:27:51   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

zavez pa vu mes fesses aussi...


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:30:04   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

pfffffffffffffffffffffff n importe koi mon jean patte d eph me va tres bien
enfin je precise ke psg parle d une caroline et non d une carole ce ki est une grosse grosse difference
il fo rajouter g pense a ajouter une categorie

Message édité le 14-01-2004 à 22:47:16 par thomas

Message édité le 14-01-2004 à 22:48:03 par thomas


--------------------
thomas
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 17:19:23   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

et ben les mecs après vos digressions sur Caro B. il ne manquerait plus qu'elle s'inscrive au forum!!!!!
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:04:45   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

loooooooooooooooooooool genre elle va s inscrire , je la croise kelke fois mais je ne lui adresse pas la parole


--------------------
thomas
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:57:47   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

et alors internet c'est open il suffit qu'elle tape "gros cul" sur google pour tomber sur "caro B." et qu'elle voit "thomas" et je t'assure qu'elle t'adressera la parole quand tu la croiseras.Hihihihi!!!!
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:21:08   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ac ne marche pas comme ca t ikiete john


--------------------
thomas
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 00:13:02   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

en fait je l'ai appelée avant de lire vos conneries...
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:35:35   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

moi g prefere les calecons en soie de chez H&M et ouai c'est la classe...
lol
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:43:52   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

j en ai un garfield c tro bien!!!!!!!!!


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:47:43   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ouai te la pete pa
j'en ai un garfiel et 2 snoopy alors chut
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:40:01   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

moi j ai jamais rien sous le jeans mais je pe kan meme intervenir ?

othman
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:42:49   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

heu g c pa ca depen comment tu veu intervenir ms g te rappelle k ns somme en democratie et k dc oui tu peu intervenir ms fai attention a la censure omnipresente a lakelle g fai aprti maintenan hé oui les colabo st partt hi hi hi
bisous
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:44:37   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

voila alex ca c bien parle


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:05:35   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

merci tom j'aime avoir les felicitation de ma hierarchie c'ets comme pourt les collabo il sadorent se faire glorifier dc oth fai attention a toi pa de propo obscene sinon g te banni a jms
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 13:39:26   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

alex , t oserais pas me bannir je sais ou t habites....fais gaff
Thom, c la meme chose
fai tes tous gaffe
je sais exactementou tt le monde habite
j en ai marre
othman (pr mon noel , j ai recu un marto , il fo l essayer)
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 13:24:39   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

tu c ou j habite????????????????
tu connais chez arno hihihhhihihhih


--------------------
thomas
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre  VOS SOUS VETEMENTSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum