Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre 

 SITE IMPORTANT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:09:29   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Voila notre ami namtho a cree un site ki e dedie a ma personne dispo sur l intranet du pole universitaire leonard de vinci
pour plus d infos me contacter


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:13:18   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

comment tu te la petes pa mal!!!
ms bon j'avou kil est pa mal surtt j g sui dedans
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:06:39   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

looooooooooool
enfin il manke un detail sur le site pour toutes rencontres pes organisees correctement
si vous desirez affronter le maitre sur pes 3 ecrivez lui


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:11:24   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ba ecoute ca ne sert a r1 k g vs donne mon adresse en effet
faites le moi savoir grace o forum
par contre mon emploi du tp est overbooke
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:17:54   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

polom pom pshhhhhhhhhhh
surtout ne demandez pas a alex il remplace un gardien de but par un joueur pour gagner
enfin d un cote c t pas contre moi ossi


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:26:09   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

la tu fai ton encule de base
ms bon fai attention a toi pk si un jour g t'eclate ca sera la honte sur toi
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:28:02   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

attends rien dis ocun nom a par toi on m appelle joe la carpe ds le milieu je suis muet comme une carpe


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:31:10   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

fai attention a toi
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 12:49:37   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

revenons a des choses plus serieuses , c vrai que ce site que j ai dédié a Tom c de ball , j avour ....c etait vriament super bien fait , j aurai pas fait mieux ...
Mais mon Power Point sur D.Barymore st en core mieux ....
enfin bon....
on verra + tard
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre  SITE IMPORTANTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum