Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Culturel  Culture et dependances 

 RÉPLIQUES DE FILMS 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 23:30:54   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

Je dédie ce nouveau film à David, éternel élu de mon coeur ...

"C'EST TRÈS BIEN QUE TU N'AIES PAS ÉTÉ SÉLECTIONNÉ POUR LE FESTIVAL, TU N'AURAS PAS (CRUNCH CRUNCH) À TE CASSER LA TÊTE AVEC LES RÉPÉTITIONS"

J'attends la suite directe de la réplique.
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:10:20   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

alors elle arrive kan la suite de la replik
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:41:55   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

putain j'étais vraiment seul dans mes trip
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:43:26   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

ah je sais pas qui tu es delegue mais je te la donne la suite, enfin je suis pas sur que ce soit la directe:
"PAPA A RAISON, ON A TOUJOURS TORT... DE SE CASSER LA TÊTE"
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:07:56   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

c koi le film?


--------------------
thomas
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 14:46:15   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

BACK TO THE FUTURE!!!!! mais qu'est ce que c'est cette histoire de pieds? le pied serait il le point sensible de l'homme du futur?


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:39:19   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ce forum orait du cartonner
c ds kel film ca?


--------------------
thomas
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 15:18:41   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

Back to the Future jte dis! lol Retour vers le futur koi...


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 16:47:07   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oui mais cette phrase
"ce forum aurait du cartonner"
c ds kel film,?????
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 15:41:09   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

mec je suis en cours d'info youhou...!!


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:48:08   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

looooooooooooooooooooool moi je suis en stage
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Forum Culturel  Culture et dependances  RÉPLIQUES DE FILMS 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum