Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Culturel  Culture et dependances 

 RÉPLIQUES DE FILMS 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 12:11:59   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

hello los gadjos je rappelle les règles, je donne une réplique de film vous trouvez ce film DANS VOTRE TÊTE ET VOUS NE LE DÎTES PAS et le but du jeu est de donner une nouvelle réplique de ce film et une seule sinon les autres peuvent plus rien dire.
Pour cette rubrique j'ai choisi un film américain:

"L'APOCALYPSE ÉTAIT NOW"(vous l'aurez remarqué nous citons en version française)
Perel
La vie c kom 1 boite de chocolat...
Membre d'honneur
Perel
23 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 12:28:35   Voir le profil de Perel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perel   

J'y réponds mais en donnant une réplique pas connue du film comme ça se sera plus dur :
"Oh mon dieu , ils ont noués vos lacets ensembles....... "


--------------------
Jonathan
Sometimes I feel like I don't have a partner........
SuperCB
moi j'aime bien les chocolats...
Habitué
32 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 12:37:16   Voir le profil de SuperCB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperCB   

je voi vrm pa...
SuperCB
moi j'aime bien les chocolats...
Habitué
32 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 12:43:45   Voir le profil de SuperCB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperCB   

Bon je veu bien en lancer une nouvelle:
"Y'en a..."
réplik culte d'un film culte avec d acteur cult et un realisateur cult
pourtan aucun rappor vc la religion...
...
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:04:47   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

" t' as été genial dans wall street..."


--------------------
thomas
SuperCB
moi j'aime bien les chocolats...
Habitué
32 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:11:43   Voir le profil de SuperCB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperCB   

hum
"ton antoine commence a me les briser menu!!..."
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:13:31   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

merci thomas de te prendre au jeu.
"SI JE COMPRENDS BIEN LA BLANCHE-NEIGE C'EST MOI?"

messsage adressé à super carte bleue :s'il s agit d un film nouveau il serait mieux de créer un autre sujet je pense.
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:15:12   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

non il a raison parce kapres on aura 15000 sujets de ca donc otant en fer un avec un seul


--------------------
thomas
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:20:59   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

oui mais c'est un sacré bordel alors que 15000 sujets c'est gros mais ordonné, un type qui ne connaaît pas bien son film ne sait pas si deux réplique qui se suivent appartiennent au même film, c'est tout le principe du jeu qui s'effondre comme un château de cartes.
enfin chacun est libre d'agir comme il lui plaît.
"VOUS VOYEZ CES MOINES(...) ILS ONT FAIT VOEU DE CHASTETÉ TOUT COMME L'ONT FAIT LEURS PÈRES ET LEURS GRANDS-PÈRES AVANT EUX"
Perel
La vie c kom 1 boite de chocolat...
Membre d'honneur
Perel
23 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:28:43   Voir le profil de Perel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perel   

"Merci ****** , j'ai retrouvé l'envie de tuer"
******=nom du héro
essayer de vous rappeler quand c dans le film


--------------------
Jonathan
Sometimes I feel like I don't have a partner........
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 17:57:42   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

"ICI BIG BROTHER A PETITE SOEURETTE, VOUS M'ENTENDEZ?"
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 17:59:30   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

loooooooooooooooooooooooool


--------------------
thomas
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 18:01:59   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

Thomas tu n'es pas très drôle tu pourrais participer tout de même.
"VOUS ÊTES UNE MACHINE DE GUERRE TOPPER!"
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 18:10:26   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

bon d accotrd je v participer si tu le ve vraiment
en tout cas je suis decu ocune replike de la cite de la peur


--------------------
thomas
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 18:12:45   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

"Je dis pas que je crois pas à votre histoire. P't-être que je la crois... mais je la crois pas !" toujours hot shots 2


--------------------
thomas
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 18:13:08   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

voulez pa kon change de film les mecs?...


--------------------
David

rock and roll baby
SuperCB
moi j'aime bien les chocolats...
Habitué
32 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 18:26:30   Voir le profil de SuperCB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperCB   

"il était dja mor la semaine derniere...oui mais il a beaucoup souffert..."
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:31:59   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

MAIS BORDEL C'EST PAS POSSIBLE SCANDALE ET JAMBON DE PAYS , MAIS QUELLE TRIBUNE D'INDISCIPLINÉS SI VOUS VOULER PARLER DE LA CITÉ DE LA PEUR CRÉER UN NOUVEAU SUJET!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST LE BORDEL ON Y COMPREND PLUS RIEN ALORS SI VOUS VOULEZ ME TUER FAÎTES-LE MAIS LA BOUCHE FERMÉE.
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:41:08   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

looooooool


--------------------
David

rock and roll baby
SuperCB
moi j'aime bien les chocolats...
Habitué
32 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 22:55:39   Voir le profil de SuperCB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperCB   

k
lol
Bah alor
"je croi ke nou avon affair a un serial killer"
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 00:58:55   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

un koi??????
hihihihi
avec son petit costume cintree, c mains manucurées sa facon de dire Oui euhhhhhhhhhhhh hihihihi
non mais calmez vous kara
je suis tres calme

Message édité le 19-01-2004 à 00:59:22 par thomas


--------------------
thomas
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 16:07:24   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

"AHAALORRRRRRS QU'EST-CE QU'IL Y CONNAÎT AUX FEMMES RIH HUNTER? RÉPONSE: RRRRRRRRRRRRRIEN"
vous faîtes quand même chier d'avoir changer de sujet au sein même de ce sujet alors puet puet.
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:49:12   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

non monsieur n'est pa une tapette geante monsieur est commissaire de police
on ne peu pa trahir 1000 foi 1 personne...
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:08:40   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

"IL A DIT 5, 4, 3, 0 ET PAF!!! PASTÈQUE"
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:15:36   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

vs voulez un whisky...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Leo Forum  Forum Culturel  Culture et dependances  RÉPLIQUES DE FILMS 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum