Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Culturel  Culture et dependances 

 RÉPLIQUES DE FILMS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 01:04:16   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

Très cher amis, depuis trop longtemps j'ai suivi sans réfléchir, par faiblesse ou par paresse, mais aujourd'hui je voudrais être un LEADER.
Bon trêve de plaisanterie il s'agit dans cette tribune de suivre l'auteur du sujet qui espère être plus tard modérateur de ce même sujet.
Le principe est le suivant: je balance une réplique de film sans dire duquel il s'agit, ceux qui en ont le courage balancent soi la suite de la réplique soi une autre mais du même film évidemment alors c'est parti(pas de limite de longueur dans la réplique, essayez tout de même de dépasser le déterminant du genre "le" "la" car vous êtes sûrs de faire mouche et C'EST PAS DU JEU)

Nous commençons donc cette première session par un film facile mais qu'il faut bien connaître.
"LAISSEZ MAMINA! J'Y VAIS ..."
Je rappelle que le but n'est pas de savoir de quel film il s'agit mais de donner une réplique.
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 03:22:05   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

arf ca m enerve je c ke je le c
j attends la reponse avec impatience


--------------------
thomas
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:02:46   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

ben alors toto tu est celui qui est le plus à même de savoir de quel film il s'agit (par déduction logique et chronologique). Tu n'auras évidemment pas le nom du film mais une autre réplique (je sens que je vais jouer un peu seul moi).
"CRÉTINUUUS!!! IL NOUS JETTENT SES MILLE DEUX CENTS FRANCS À LA FACE..."
scotty
Zoubida connection
Big Boss
scotty
24 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:55:35   Voir le profil de scotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scotty   

PAPY FAIT DE LA RESISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE !
Ouhou :mdr:...chui trop fort et toi tom, t trop naze :mdr:.
he he he

Aller, balances en une autre


--------------------
There's nothing conceptually better than rock'n'roll
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 12:04:37   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

putain scotty t'es trop relou ou alors tu le fais exprès! est-ce que tu as lu la règle du jeu????????????????????????????????????????????????????????????????????
Bordel tu n'as pas le droit de dire le nom du film, (cela dit je te félicite même si c'était facile). De plus c'est à toi de donner nune autre réplique de ce film et ainsi de suite jusquà épuisement du stock.Alors me prenant au jeu je continue:

"Y A PAS DE MOT POUR VOUS DÉFINIR...ENCULÉ!"
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 12:08:06   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

BON COMME SCOTTY A FAIT FOIRÉ LE FAIT QUE LE TITRE DU FILM NE DOIT PAS ÊTRE DÉVOILÉ JE LANCE UN NOUVEAU FILM DANS LE SUJET "RÉPLIQUES DE FILMS 2"
(je précise qu'au cas où il s'agit d'un film étranger je vous le précise et vous dit si les répliques doivent être en V.O ou si le français est toléré)
P.S:SCOTT T'AS DE LA CHANCE QUE JE SOIS PAS MODÉRATEUR.
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:03:29   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ben oue c pour ca ke g rien dis enfin c pas moi ki comprend pas les regles...


--------------------
thomas
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:09:57   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

thomas tu avais le droit de donner une réplique, quel radin!
moi je suis prodigue:
"C'EST LE PLUS DOUÉ DE SA GÉNÉRATION(...) C'EST UN PÉPÈRRRRRRE!!!!!"
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:12:55   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

il n ' y a pas de mots pour vous definir monsieur ramirez!!!!!!!
encule...
attention je v crier!!!!! ouhhh ouhh ouhh


--------------------
thomas
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:16:02   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

merci mais j'avais dit la premiere partie.
"MAIS C'EST RÉGLÉ COMME DU PAPIER À MUSIQUE MA PAUVRE(...) A DIX HEURE ET QUART FEU D'ARTIFICE SIGNÉ MICHEL TOPIN, J'AI RENDEZ-VOUS AVEC L'HISTOIRE...."
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:18:20   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

john regarde t messages prives tout en bas


--------------------
thomas
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 17:59:36   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

"CONNAIS-TU LE JUGEMENT DE DIEU C'EST UN COMBAT SINGULIER, YOU WANT TO SEE MY FACE, YOU WANT TO KNOW MY NAME, I AM THE DEVIL! AHAHAHAHAH!!!!!!"
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 16:08:14   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

"RRRRRAS, TRÈS RRRRRAS IL FAUT QUE JE SOIS TRÈS NET!"
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:46:29   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

mouai j'orai pense a un autre film pour les replik ms bon ca orai ete tro simple dt repondre dc tres bon choi de film ms g ne pourrai pa y repondre
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:10:13   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

"VOUS ÊTES TOUS NULS JE VAIS ME LE L'ENLEVER TOUT SEUL"
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:13:19   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

g c pa ce ki me retient de vs taper
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:40:00   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

voilà je relis ce sujet 8 mois plus tard et je n'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu faire autant de fautes d'orthographe.
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:06:21   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

en te trompan


--------------------
thomas
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Forum Culturel  Culture et dependances  RÉPLIQUES DE FILMSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum