Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Culturel  Culture et dependances 

 Quel son écoutez vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel son écoutez vous?
 
Pop/Rock
Rap/RNB
Soul/Funk
Disco
Electro/Techno/House
Lorie/Whatfor/Linkup
French Variété
Le son de mon robinet ki coule
J'aime pas la musique!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:21:54   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

Bon, en ce mardi 14 janvier de l'an 2004, je déclare mimzelles et missieurs... le sujet Musique ouvert!
Tous aux urnes! Votez!

Message édité le 14-01-2004 à 22:22:51 par davidoff

Message édité le 14-01-2004 à 22:23:41 par davidoff


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:25:28   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

pour ma part c beaucoup de soul et de funk


--------------------
thomas
scotty
Zoubida connection
Big Boss
scotty
24 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:31:47   Voir le profil de scotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scotty   

Moi je dis Radiohead, Muse, Coldplay, Ben Harper,, Jeff Buckley, Joseph Arthur,etc...en FOOOOOOOOOOOOORCE!!!Voila mes idoles
A bon entendeur.

Par contre j'avoue avoir hésité avec Lorie/Whatfor etc..., mais y a avait pas Tragedie et Willy Denzey.Donc...


--------------------
There's nothing conceptually better than rock'n'roll
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:34:49   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

Bon alors moi après une longue période Motown avec Stevie Wonder, Marvin Gaye et compagnie...
Je passe au rock et à Muse...et à la guitare aussi!


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:36:54   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

et a kel guitare!!!!!!!!!!!!!
enfin radiohead et kelkes groupes j aime bcp aussi


--------------------
thomas
scotty
Zoubida connection
Big Boss
scotty
24 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:43:05   Voir le profil de scotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scotty   

Ah ca, pour la guitare, bientot davidoff sera un expert en solo de "New Born".Vu sa frequence d'entrainement, y va ptet meme devenir meilleur ke Mattheeeeeeeeeeeeeeeeeeeew


--------------------
There's nothing conceptually better than rock'n'roll
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:44:07   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

attends vu ce ki l attend il sera peut etre le futur chanteur de muse avec ce ke g pour lui!!!!!!!!!


--------------------
thomas
Maya
Membre d'honneur
4 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 23:01:24   Voir le profil de Maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya   

ouais moi, ca me concerne pas, mais...tout ce que je peux vous dire c'est que notre futur matthew bellamy a la plus belle paire de fesses au monde.....bien loin DEVANT celles de thomas......
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 23:02:25   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oulaaaaaaaaaa il y a du bannissage ds l air la on s ecarte du sujet!!!!!!!!!!!!!!!!! on verra ca o ski


--------------------
thomas
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 23:04:28   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

ce sera vite vu........
Bonne nuit tom et g hate de voir mes cadeaux


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 23:05:38   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

rock n roll baby!!!!!!!!!!!! bonne nuit


--------------------
thomas
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 16:22:00   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

Eh bien je suis plutôt Véronique sans-son , Michel Delpêche, Michel Fugain, Yves Duteil, Hugues Aufray,etc... En attendant que David détrône Matthew je lui demande, quand cela se produira de ne pas oublier les artisans de ce succès (si ceux-ci sont devenus clodos). J'émet d'autre part une remarque quant à la concurrence esthétique des fessiers de Thomas et de David, Marianne affirme que ceux de David sont plus beaux que ceux de Thomas, alors question:quand , Thomas as-tu montrer ton cul à Marianne?
Il s'agit de toute manière d'une concurrence déloyale étant donné que David dispose d'un atout vestimentaire très efficace pour la mise en valeur ces fameux fessiers ( Je parle évidemment des partoches de Muse)
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:11:31   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

u parles pas plutot du string kil a recu hier ???????????? hihihihii


--------------------
thomas
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:13:32   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

Il va falloir ke je change mon vote dans le topic "sous vetements"...


--------------------
David

rock and roll baby
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 00:20:50   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

très bon david
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:18:43   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

et ben g trouve dommage kil ny ai kun choi de vote ds le sondage pketan bocou metal pop rock g sui egalement un grd fan de disco et de funk
dc voila gros bisous a ts ms g me defini plus comme un all musik ms bon plus le pop rock tt de mm
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:55:11   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

enfin grand fan grand fan je pense ke tu aurais besoin de mes conseils avises en la matiere


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 22:10:13   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ms t'arret de te la peter en permanence on peu etre fan san pretendre tt connaitre
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 01:43:27   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

alalala alex kil e succeptible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vois pas ou je me la pete je rigole et tout de suite monsieur le prend mal
enfin bon en ce moment j ecoute hilary duff


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 11:40:26   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

et ben moi en ce moment g vai ds le retro et j'ecoute louisse attak
hi hi hi
les bon vieu tubs des annes 1770
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 13:11:00   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ah opui je kiffe tro en ce moment senorita de justin timerlake


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 13:29:52   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

alors par contre ca dsl g ne peu vraiment pa g trrouve vraiment moyen de chez moyen
ms bon allerz viern g t'emmene o vent g t'emmene o dessus des gens
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 15:10:32   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

je kiff patrice et ben harper ....
et puisje m aime bien aussi
oth
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 15:52:17   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

g croi k les meilleurs musik du monde st tt de mm celles de walt disney et lorie moi j'adore g sui un grd fan loooooooooooooooooooooooooooooooooooool
non g plaisante m spar contre tom g croi kil a un peti faible pour le copin de lorie
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:56:42   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

keep on tracking !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
thomas
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Leo Forum  Forum Culturel  Culture et dependances  Quel son écoutez vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum