Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Projets et boite à idées  Projets 

 projet prepa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SuperCB
moi j'aime bien les chocolats...
Habitué
32 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 14:38:52   Voir le profil de SuperCB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperCB   

je maddresse encor une foi aux preparationnaires ki sont sur ce forum...

Peut etre kil n'y en a pas, mai je voudrai parler des TIPE. Même si cela ne vou concerne pa, je le répète, cela peu vou intéresser.
Cela consiste en une preparation scientifik a partir dun theme, un peu com les tpe, sauf ke ca compte au concour d écol dingénieur et on doi aussi examier un dossier scientifik doné le jour du concour. étan en math sup, je nai pa déxigence vis a vis du stheme mai je recherche des infos sur la penetration dan lair du TGV, ce qu'est une trainée (en physik)...
Voila
toutes les infos sont les bienvenues
Mci davance...


--------------------
X
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 15:33:33   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

j'ai déjà tout donné avec la physique quantique et Shrodinger donc je suis à bout là... mais je suis de tout coeur avec toi.


--------------------
David

rock and roll baby
SuperCB
moi j'aime bien les chocolats...
Habitué
32 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 15:53:07   Voir le profil de SuperCB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperCB   

Merci dav.
Dailleur ct tres intéressan. Mai dou tu connai tou ca?
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 16:40:45   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ben en fet schrodinger c lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
thomas
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 17:36:22   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

merde, me voilà démasqué...


--------------------
David

rock and roll baby
SuperCB
moi j'aime bien les chocolats...
Habitué
32 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 18:31:14   Voir le profil de SuperCB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperCB   

En tou ca tu lavai bien caché..
Paske vu tes origines, le nom est très recherché
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 14:05:08   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

ya une gross soirée prepa a la loco 15eur OPEN BAR jeudi qui arriv , je sias pas on sera le combien en tt cas ca vo le coup
c des copains de moi qui gere ca....
ok
a+

bisous bye
ca sert a rien de venir , je n y serais pas
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Projets et boite à idées  Projets  projet prepaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum