Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Culturel  Etudes & Reflexions 

 Prepa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SuperCB
moi j'aime bien les chocolats...
Habitué
32 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 14:13:44   Voir le profil de SuperCB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperCB   

[flash]
Salut a tous

Je représente les prepa scientifik dan ce forum et je voulai savoir si j'étai le seul dans ce k et si on pouvai parler de maths, de physik, mai aussi de philo... Les grandes questions de ce bas-monde...Les tipe, ca vou concerne peut etre pa mai sait-on jamais... Si vous avez des tuyaux, si vous en cherchez, ou si vou vou demandez tou simplemen ce kon fai en prepa, ce kon mange, comen on dor, si c suportabl, si c contagieu... Enfin voila koi. Avis aux amateurs


--------------------
X
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 17:32:23   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

E h !!!!!!!!!!!! mais a un mois et demi des concnours, tu devrais etre en train de bosser comme un ouf !!!! ne respire plus ! ne mange plus !!!
ne va plus au toilettes ! arrete tout....
C affreux , je suis de tt coeur avec toi.........
Bientot fini , vas y ....

oth


--------------------
Marco
Nouvelle tête
2 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 22:23:59   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ah un pote. bon alors blablabla moi aussi je suis en maths sup et ne suis pas à Vinci.
Alors pour vous messieurs une excusivité : en prépa c'est la prison on a une écuelle et une pose pipi par jour, les profs on des fouets et si on ne travaille pas 23h par jour alors c'est la fin du monde. Voilà tout ceci est véridique et la preuve en est c'est que le pouding existe, alors....
Sinon moi bah moi c'est une autre affaire ^_^.
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 22:29:58   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ouai marco merci de ta prestation gspere kils reussiron a vs incarcerer toi et ta tite bande de matheux ki ne passe leur tp k travailler et a transpirer devan vo bonne vieilles calculette graphik
bisous kan mm
Marco
Nouvelle tête
2 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 22:34:10   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ne t'inquiète pas la marche du monde est en train de changer et bientôt tout le monde sera boutonneux, aimera les maths, travaillera 20h par jour, n'aura plus de sociale... NOUS GOUVERNERONS LE MONDE AHAHAHA!!!! ( rire diablolique)
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 22:43:43   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ms oui marco g pense k ta pa u ta dose de math pour la journee c'est pa grave marco c'est kun dur moment a passer pitetre kpre tu redeviendra normal qqn ki ne travaille jms et ki passe son tp a r1 faire
courage marco tu pe y arriver et g serai tjrs derriere toi pour ca
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 13:44:04   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

non , la prepa c 8 h de trrvail en cours et 8 heures chez toi , entt cas je suis de tt coeur avec vs , plus que 76 jours avant les concours , derniers congés prr eviser, j esper qu aucne d entre vs n est parti au ski
bonne chance a tous
mi j ai foiré mon partiel de droit
et le reste on verra
bye
oth
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Forum Culturel  Etudes & Reflexions  PrepaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum