Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Culturel  Etudes & Reflexions 

 perte de scolaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 00:47:58   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

j'ai perdu mon carnet de correspondance, je ne le trouve plus et pourtant j'ai cherché tout le week-end dans mon cartable, je suis dans la merde pour lundi car la maîtresse veut qu'on l'aie toujours sur nous. Si quelqu'un le trouve je veux bien qu'il le ramène au bureau des surveillants parce que je risque d'avoir un avertissement et je sais pas où on pourra l'écrire.
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 03:30:45   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

allaala ta de la chance kon soit pas nombreux sur le forum sinon c fermeture du sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
thomas
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:06:34   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

ah comprends pas pourquoi!
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:06:42   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

hmmmmmm reflechis ....


--------------------
thomas
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:26:50   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comprends pas!
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:16:04   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

De tte facon , thomas entretient ce coté de censure , il aime bien se sentir comme ca le dominateur...
Il sait de quoi je parle , la censure , ca y connait ....Alex peut témoigner...

Zorro
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:32:16   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

namtho tu ve ke je censure ce ke tu as ecris??????


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:14:52   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

oui ta tt a fai raison othaln ou est la democration est oblige de reflechir 7 foi avant d'ecrire sinon thom supprime et censure tt
g m'insurge et g sui sur k g vai me faire virer pour ca
vs etes ts temoins
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 02:30:55   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

elle n est pas ici en tout cas!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:29:38   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

oui et ben si ce n'est pa la democratie et ben g te pisse a la raie
ah non g me dui trompe de topics
hi hi hi
bisous g vs aime
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:19:55   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

c pas en faisant d preuves d amour a la fin ke tu ne te verras pas supprime si je le decide grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:41:56   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

et voila vs avez la preuve irrefutable k tom essaie d'intimider les membres de ce forum
il profite de sa condition sociale
a bas le dictateur et vive le delegue
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:55:00   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ah thomas se serait il calme et orai il peur de montrer o monde entier (c'est a dire leo forum) k ce n'est kun minable dictateur
gros bisous tom
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 17:36:53   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

Je tiens a etre neutre et j insiste pr que vous regardiez le comportmeent qu arborde thomas vis a vis de certainstopics....


oth


--------------------
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 23:49:14   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

oth voudrai til mener un poutsch pour renverser tom oula oth tu jou avec le feu pense a l'expulsion definitive du forum et ret1 ton courou face o grd tom
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 18:16:14   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

il ne le pourra pas g la repression avec moi !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:07:12   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

oui il est vrai et moi ossi desormai keske j'aime avoir une partie du pvr pvr en abuser kan cela est possible
en k de movaise humeur le supprimer et l'ejecter
ha ha ha ha ha ha ha ha ha
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 13:51:28   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

Alex ,je suis content de voir que tu es un vrai leche boules , je l avais deviné y a bien longtemps , ca se voit a ta gueule , mais bon je penserais pas que tu offrirais tes fesses aussi vite , en tt ca,en tant que leader d une révolution qui n aura pas lieu tt de suite, meme si je sais que thomas me craint et que j ai certains leaers de mon coté....
Je ne ferais rien pr l instant mai faites gaffe , je vs rasure , je boufferais les 6+ faibles en premiers (alexou....)
A revoir
faites gaff quand vs marchez seuls dans la rue
VivA EZekiel !!!!!!!!!
oth
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:11:03   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

tu fai koi la tu crak gamin la prochaine foi k tu parl comme ca ca passera pa hé oui
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Forum Culturel  Etudes & Reflexions  perte de scolaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum