Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Public  Actualités 

 Perrin dehors, Anigo dedans, pour vous c'est...

Nouveau sujet   Répondre
 
Perrin dehors, Anigo dedans, pour vous c'est...
 
une bonne décision
une grosse erreur
la même chose
je m'en fous de l'OM, allez PARIS
de quoi on parle là?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 11:37:53   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

Bon voilà, Perrin est viré et c'est Anigo un vieux pêcheur marseillais qui le remplace...
Alors à qqles semaines de OM-PSG au vélodrome... est ce une sage décision?... Votez!


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 10:30:45   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

une super bonne decision parce ke je ne supportais plus perrin voila allez marseille vive marseille


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 18:02:50   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

non g croi k ce n'est plu l'entraineur kil fo changer c'est carrement l'ekipe entiere
marseilles ne vs voilez plu la face abandonnez mettez vs o ricard et a la petank, n eme dites pa k vs savez pa y jouer o foot non plu la petank il suffi d'un entrainement ce k vs avez essaye de faire pdt tro lonten
gros bisous thomas
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 18:04:26   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   


enfin je suis a c d accord je c pas ce ke tu pe esperer avec d mecs ki s appellent ecker, meite, johansen, hemdani, celestini, meriem ....
mais bon potentiellement on e a egalite avec paris


--------------------
thomas
SuperCB
moi j'aime bien les chocolats...
Habitué
32 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 19:00:29   Voir le profil de SuperCB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperCB   

Moi je pense ke si ca peu fair du bien a marseille c bien...
Paske c pa marran kan paris domine tro.
C mieu kan ya une vrai rivalité et ke c tendu pour les deu.
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 00:54:38   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

paris domine tro ... polom pom pshhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ahahahahahahhahahaaha
ououohouhouhouhouhuohuohuohuoh
pardon g pas pu me retenir


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:21:24   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

thomas ns allons pa rappelr le classement ca serai te faire du mal, mm bordo est passe devan marseille et oui thomas g c ca va faire mal a croire k l'entraineur y est vraiment pour r1 gros bisous tt de mm
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:42:00   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

potentiellement marseille est a egalite de points de paris


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:45:41   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ah non g ne croi pa ils st tre movai tom st honnete avec toi mm
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:56:36   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ah mais je l ai toujours dis attends avec d joueur comme johansen meriem meite ecker tu pe pas esperer gd chose et je saute hemdani et celestini


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:47:59   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

bon tom g pense k tu devrai te preparer des maintenan o choc entre les bons(psg) te les mauvais(marseille) heureusement yora les vacances pour oubliet cette cuisante defaite
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:50:20   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oue oue j attends de voir ca et je rigolerais bien
allez johnny ecker il va casser du parisien ce gros con
k est ce ke je l aime pas lui


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 22:04:17   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ba oui ms il est marseillais
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:50:31   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

y a cb de forum crée a ce sujet ?????????????? ca devient vachemnt chelou ....
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Forum Public  Actualités  Perrin dehors, Anigo dedans, pour vous c'est...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum