Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Projets et boite à idées  Petites Annonces 

 othman cherche un stage ou un job...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:14:04   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

Bonjour tout le monde,

Je cherche un stage pour mes vacances d'avril , j amerais savoir comment vous avez l habitude de faire , merci de me donner qlq indications...
merci
et si y en a un qui a un bon plan pr se faire de la tune (genre taf le samedi...) , ca serait de me prevenir . Pas de plan de drogue ou proxénétisme
merci

bye
toh


--------------------
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:52:10   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

bon oth tt d'abord ce topic est une tre bonne idee g te remercie pour cet eclair de genie
alors moi g deja trouve un boulo pour les vacances de juillet caissier chez leclerc pdt tyt yun moi c'est b1 ms pa top
ms bon et pour les vacances de pak g te rappelle et ou g te le di si tu n'etai pa o couran ms ns navon kune semiane de vacances et en plu ns avons les vacances de lyon c'est a dire k ns sommes en vacances une semiane avant tt le monde
pour les jobs moi g marche pu par piston fo b1 k ca serve ms sinon g te conseille d'aller de magasins en magasins et de leur demander sils on besoin daide ds tel ou tel domaine tu leur depose ton cv et voial le tour est joue
si ta besoin d'informations complementaires g sui tjrs a ta disposition mon amour
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 13:59:42   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

moi aussi je t aime
je ne te tuerais pas tt de suite comme je l ai souligné dans d autres topics , disons que tu ne souffriras pas
a + ma gazelle en sucre qui est au ski
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:07:57   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ouai ba ecoute comme ds chak topic tu rempli les vides pour depasser le 1er et etre le premier posteur g ne voi pa l'interet de cette manoeuvre
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:15:40   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

il va m enerver ....retenez moi , il va m enerver ....
Je t avais demandé de repondre ....si t a rien a dire, mieux vaut qe tu restes chez toi ....mange des carottes, ca t aidera peut etre
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Projets et boite à idées  Petites Annonces  othman cherche un stage ou un job...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum