Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Public  Actualités 

 OPEN D AUSTRALIE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 12:03:42   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Voila les internationaux d australie ont commence depuis maintenant 5 jours
c le premier tournoi du grand chelem de l annee et il y en a 4.
il reste un francais en course seb grosjean et 3 francaises
koikil en soit moi je suis pour roger federer parce ke je trouve ke c lui le plus doue il a bcp de racquettes ds son style il e tres fort
il prend les matches les uns apres les otres les points les uns apres les otres rien a dire c mon favori

GROSSE SENSATION CHEZ LES FILLES la jeune francaise tatiana golovin 16 ans s est kailifiee pour les 8emes de finales
je ne l ai pas vu joue rmais a ce kil parait elle e impressionnante de talent


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:47:18   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

oula tom ojourdui ns ouvre des sujets a tt va c'est la porte ouverte a ttes les fenetres
dsl g vai surement passe pour un choviniste ms g sui pour sebastien grosjean g trouve k c'est un joueur complet enfin bon on verra ki gagnera
psg
Allez Paris SG tu es notre fierté
Membre d'honneur
21 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 15:59:15   Voir le profil de psg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psg   

moi je parie sur safin !
il a battu roddick et vient de battre agassi
la finale sera dur mais apres tout ce kil vient de fer il ne va pa sarreté la ca seré trop moche !!!
allez safin !!!
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 23:47:53   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

comme on federer il e tro fort !!!!!!!!!!!!


--------------------
thomas
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Forum Public  Actualités  OPEN D AUSTRALIENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum