Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Public  Actualités 

 NOUVEL AN CHINOIS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 12:06:14   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

voila on fete le nouvel abn chinois avec une grosse manifestation sur les champs elysees
Et ceci est important parce ke c la premiere celebration d une fete d une culture etrangere sur les champs et cela se fe avant la visite du premier ministre chinois, bizarre...
enfin il pourra qd meme apprecier la tour eiffel ki s habillera de rouge pour l occasion et ce jusko 29 voila j y serais bien alle mais g d trucs plus importants a fer du style alle chez h&m change un haut


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:45:17   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ah oui en effet c'est bocou plus important
ms c'est vrai k d'avoir fai ca c'est une super bonne idee ca permet o moin a la communaute asiatik de devoiler o grd jour leur culture et de la faire connaitre des francais g trouve ca tre b1
ms bon il est vrai ossi k g nirai surement pa
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 20:08:00   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ca y est la tour eiffel est tt de rouge vetue elle est superbe le rouge est signe de prosperite pour les chinois voila c'etai juste pour ramner ma science
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 20:56:34   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

ouais vive la communauté asiatique vive le ravioli pékinois du nêm dans nos assiettes! mangeons tous des travers de porc caramélisées!
pour ce ki est de la visite du premier ministre chinois bah je crois pas ke ce soit pour lui, de tte façon la communauté des ninjas est bien intégrée en france depuis longtemps dc je sais pas sil faut encore le prouver, et en plus bah ya aussi eu des manifs devant l'ambassade pour le respect des droits de l'homme en chine...
enfin bref, vive la bouffe asiat ummmh c bon!


--------------------
David

rock and roll baby
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 21:16:30   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ah oaui sil pouvai faire une tour effeil taille reelle de porc sauce aigre douce avec des nouilles sautees au boeuf ca serai super bon de la balle ms bon il ne fo pa tro rever vu le prix k ca coute ces coneries
ms bon vive la communaute chinoise
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 22:09:54   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

ouais putain ils auraient du transformer la tour eiffel en nêm geant! comme le coup du préservatif géant pendant la campagne de lutte contre le sida... enfin le préservatif il me paraissait pas si géant ke ça à moi... lol ouuuuuh la blague de robert, l'habitué du rendez vous des camioneurs!


--------------------
David

rock and roll baby
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 22:39:13   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ah ouai g pense k toi tu pourrai alle rfiar eun tour o cafe du stade
si tu veu g te donnerai l'adresse c'est super b1
enfin bon un bon roulo de printen c'est super vachement bon ossi
lol
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 14:11:20   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

davidoff a écrit :

ouais vive la communauté asiatique vive le ravioli pékinois du nêm dans nos assiettes! mangeons tous des travers de porc caramélisées!
pour ce ki est de la visite du premier ministre chinois bah je crois pas ke ce soit pour lui, de tte façon la communauté des ninjas est bien intégrée en france depuis longtemps dc je sais pas sil faut encore le prouver, et en plus bah ya aussi eu des manifs devant l'ambassade pour le respect des droits de l'homme en chine...
enfin bref, vive la bouffe asiat ummmh c bon!


alalala heureusement ke j arrive
les ninjas c japonais c l art martial du nin jah su excusez moi pour l orthographe donc david tu es en tort et c pas bien pas bien


--------------------
thomas
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:15:35   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

oooooooooolala c'était une façon de parler, tu croyais vraiment que j'avais fait une erreur comme ça? moi?...lol


--------------------
David

rock and roll baby
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:25:58   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

tom g te trouve legerement tatonnionieu et pi toi kesk t'en pense d'une tour effel de porc sauce aigre douce
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:41:31   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

après il faudrait faire une sorte d'énoooooooooorme sauce pour tremper!... bon sinon les chinois ils font un peu chier parfois, genre aujourd'hui je suis resté bloqué 20 mins sur le périph, kan je dis bloké c'est genre bloké koi, les flics faisaient un barrage, tout ça parce ke monsieur le premier ministre de chine veut le periph pour lui tout seul! de tte façon monsieur c'est limitée la vitesse! sarko vous l'a pas dit kan il vous a rendu visite?!


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:45:14   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ben c pareil pour tous les hauts representants d un pays
mais tu foutais koi sur le periph?


--------------------
thomas
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 12:12:34   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

ouais, c vrai ca ! qu est ce que tu faisais sur le periph !!! moi kan je serai chef de 1milliard et 25O millions de pers , je voudrais qu on blok pr moi tt les periph possibles et ensuite je choisirais selon mon humeur du jour ....on lui a aussi loké 3 stations de métro ....
la class !!!
oth
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Forum Public  Actualités  NOUVEL AN CHINOISNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum