Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Culturel  The Game 

 Meilleur jeu de FOOT

Nouveau sujet   Répondre
 
Meilleur jeu de FOOT
 
Pes3
fifa 2004
beach soccer, le jeu avec canto :)
fifa 94
addidas power soccer
le foot c koi??????
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 23:50:40   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

TOUTES CONSOLES CONFONUES
alors pour vous lekel c???????
pour moi aucun doute la dessus c PES 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 14-01-2004 à 23:51:17 par thomas


--------------------
thomas
scotty
Zoubida connection
Big Boss
scotty
24 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 10:36:54   Voir le profil de scotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scotty   

Yop...tout a fait d'accord....
PES POWER !!!!!!!!
Par contre Fifa commence a devenir de mieux en mieux


--------------------
There's nothing conceptually better than rock'n'roll
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 11:31:15   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

PES encore et toujours... fifa c nuuuuuuuuuuuul
FIFA


--------------------
David

rock and roll baby
psg
Allez Paris SG tu es notre fierté
Membre d'honneur
21 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 23:30:59   Voir le profil de psg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psg   

alors ok c vrai ke pes 3 c un grand grand kif..mais comme jy jou PLUS AUTANT KAVANT je ne diré pas ke c le meilleur jeu de foot...pour moi le meilleur jeu de foot, bien que ca soit un otre registre c L'ENTRAINEUR !!!!
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 10:47:56   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

looooooooooooooooooooooooooooool
enfin en espagne t assez limite qd meme...
enfin sinon je suis heureux de dire ke pour l ionstant pes obtient un grand succes et ke je suis tres content pour mion petit poulain parce ke pour l instant oui messieurs on a pas trouve meilleur ke moi
parce ke encore hier soir davidoff c encore pris une misere par mes soins et ke le meilleur joueur ke je connaisse mamat le povre n arrive plus a me battre dâpuis bien longtemps alors je dis ke je cherche un nouveau challenger


--------------------
thomas
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 12:58:53   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

oooooooooh ça va... on a fait un beau 3-3 tré sympa comme match d'ailleurs et puis j'ai perdu 1-0 puis 3-2 après avoir pourtant remonté 2 buts et surtout marké un superbe avec owen!....
Bref ok k'ai perdu 2 fois mais c'était serré, Tom, tu nous es supérieur mais le fossé n'est pas immense alors attention...
Ruuuuuuuuuuuuud


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:59:16   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

davidoff a écrit :

oooooooooh ça va... on a fait un beau 3-3 tré sympa comme match d'ailleurs et puis j'ai perdu 1-0 puis 3-2 après avoir pourtant remonté 2 buts et surtout marké un superbe avec owen!....
Bref ok k'ai perdu 2 fois mais c'était serré, Tom, tu nous es supérieur mais le fossé n'est pas immense alors attention...
Ruuuuuuuuuuuuud

ah mais tout simplement ke j eleve mon nivo de jeu en fonction de l adversaire...
une victoire est une victoire


--------------------
thomas
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 01:11:40   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

aucun programmeur ne pourra jamais détrôner adidas power soccer SUR PLAYSTATION ALORS RENTRER CHEZ VOUOS LES FILLES.
psg
Allez Paris SG tu es notre fierté
Membre d'honneur
21 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 02:25:12   Voir le profil de psg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psg   

tinkiete tom..on a pu voir o dernier tournoi ke g enfin reussi a dompter ce jeu...gar a tes fesses o prochain tournoi je vé pa te louper ! lol
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 03:23:56   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

lol john et lol psg aussi hihihihi
je suis tellement confiant a ce jeu ke je n ai peur de rien


--------------------
thomas
SuperCB
moi j'aime bien les chocolats...
Habitué
32 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 18:52:05   Voir le profil de SuperCB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperCB   

je croi ke bc parl, et ke mem si je considere ke pes3 est le meilleur jeu de foot de toute l'histoire, je me considère com le meilleur joueur de pes 3. Donc je sui le meilleur... C tou cke g a dir. Salu!
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 01:00:55   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

je ne dirais rien face a c attakes a ma superiorite a ce jeu a ma domination sans partage


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:32:57   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

g une annonce extraordinnaire a faire
g pense k thomas ne vs a pas parler de sa branlee a 2 reprises
si vs voulez plus de details faites le moi savoir g le laisse en parler en premier n'est ce pa tom
bisous tt de mm
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:52:24   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

je tiens a dire ke je ne jouais pas ds la vuie standard ke les conditions d joueurs toutes les fleches rouges et ke la tele alle tro vite alors ke le mec y a v joue toute la journee dessus et ke les matches c t pas 10 min mais bien 15 moi je menais toujours juska la 80eme et apres je perdais d un but d ecart alors je ne valide en aucun cas ces defaites totalement hors norme voila tout :jap


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 22:24:46   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

oui ms bon tu ne donnes pa les scores et pi une defaite est une defaite
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 22:27:33   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

les scores ont e t 3a2 et 2a1
une defaite est une defaite ke si elle e sous bonne et due forme
un match arrangeant un joueur et pas l otre n est pas un match ekitable et ne pe entrainer une defaite normale
un match doit se derouler ds les conditions standard et pas ki font plaisir a un joueur


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 22:29:45   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

thomas le sage a parler ms il a tt de mm perdu et pi g sui sur k pes3 g te mets ta fessee ms alors une de ces fesses de chez fessee
allez g t'embrasse petit jouer pa encore professionnel
lol
hi hi hi
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 09:00:58   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

lol
alalallalaalala c bo ca de penser me fer mal a pes...


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 11:14:33   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ba ecoute la derniere foi j'etai pa en condition et la si tu mùe bats g sui pret a te fournir en clope tt o long de ta vie
hi hi hi
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:27:56   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ca marche il yt a une preuve ecrite
putain alex tu vas taxer c moi ki te le dis tu t engage ds une merde pas possible
rien ke pour toi je v fumer pluis ke mes 3 clopes par jour hihihihihi


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:08:16   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
ah g me disai k ca allai te faire reagir hi hi hi
non ms en fait g vai voir hi hi hi
et g croyai k tu ne devai p devoiler mon prenom
ms bon c'est pa grave tt le monde c k g m'appelle alex
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 02:28:46   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oui parce ke tu es la star , the star


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:23:49   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ouai g c ms g peur k ts les fans viennen me voir maintenan
ms bon g vai essayer de parrer ttes les nbrses avances
hi hi hi
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 14:08:47   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

des que je reviens , y a rnaud et alex qui organisent un big tournoi de PES pr voir qui est l unik et le meilleur
j ai jamais joué mia svs demaderez a arnaud comment je joue
je suis a la fois et imprevisible et c du bo jeu

mon point faible , les penoch

ok
bbisouys
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 14:02:57   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oue oue oue
c ca namtho
enfin bon moi je suis pret a vous refer encore mal
ce jeu est trop facil pour moi


--------------------
thomas
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Leo Forum  Forum Culturel  The Game  Meilleur jeu de FOOTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum