Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre 

 Leonard de Vinci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 11:12:07   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

y a lalex qui arrive en force , y a othman qui est deja la ..un jour célianne arrivera .... et la, le TD 3 fera une entrée en force et pourra enlever le dictateur Tom h pour remettre sur le trone le roi ah les sages reprennent le pouvoir


othman


--------------------
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:54:40   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

tu m'as l'air super sage avec tous tes flingues
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:29:06   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

mais il e c juste une grande gueule


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:37:45   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

non othman n'est pa une grde gueule
respectez moi trainez vs a mes pieds votre delegue rentre ds la place
ouaich ouaich ta vu
bisous tt de mm
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 22:58:21   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

salut les djeun's


Je t'aime ...
je sais sur ce site on a pas le droit de dire des choses comme ca mais je suis prios d une soudaine inspiration et j ai envie d ecrire donc come c mon sujet , je me permets...

Si j etais un coeur , tu serais l amour qui le fait battre...
Si j etais ton eau , tes levres froleraient les miennes...
Si j'étais la nuit, tu serais l'étoile qui la fait briller...
Tout cela pour te dire, que tu comptes pour moi et que toi
ma princesse, je t'aime , je désire mais je te hais à la fois tant
je suis devenu dépendant de toi...

voila , samedi soir ,tard dans la nuit
pour toi ma gazelle........



oth


--------------------
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 23:43:31   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

othman ce topic est destine a leonard de vinci on a pa encore cree de sujet les lovres fous ms on pourrai le faie en effet hi hi hi ms bon oth remporterai facilement le palmares
gros bisous
(c'est un tre joli poeme g lai imprime et cloue o ied de mon li g m'endor en le lisan et me reveille en l'admirant)
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:38:20   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

et oui , j aime exprimer mon amour pr les gens...
des filles plein de curiosité
et de sincérite..
a ceu qui comprennent...

oth
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:41:03   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

oui ms bon othamn tu as pitere cree ce topic ms bon g nen voi pa tro l'utilite puiskil y a deja un topic nomme leonard de vinci dc pourrai tu ns donner une approche plu precise du sujet
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 21:01:01   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

c le TOPIC POUBELLE DU TD III , c une facon de s exprimer sur le TD 3 ....en force, sans toutefois donner de noms pr respecter les regles "imposées" par Tom que je combatrais juska la mort parce que je suis klkun de genial ....
j ai deja dit au jardin ce que je pensais de T.., Dele...., D'AR....et y en leind autres , je vs aime tous tendrment .... un poême

T'imaginer dans un monde si pur, si blanc et si innocent
fait de moi un homme heureux qui se sent telle un enfant devant un amour si grand .
Je ne peux imaginer des moments sans toi sans penser à ces souffrances sans fin .
Qui couperait ce fil de la vie tel un morceau de lin ....

je vs laiss a+
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 13:34:48   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

enfin je c ke the delegue est un pd parce kil embrasse d mecs!!!!!!!!!


--------------------
thomas
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:56:34   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

ben toi aussi , en plus t arree pas de te justifier , t a peur d avoir aimé c tt ...oh non!!! en faite , c ca ,t a aimé ....et tu le vis mal ..... homosesuel !
oth
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre  Leonard de VinciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum