Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Zoubida Connection  Kamoulox Connection 

 Le kamoulox...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
scotty
Zoubida connection
Big Boss
scotty
24 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 10:58:53   Voir le profil de scotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scotty   

Bon...ki connait?ki connait pas?ki veux zouer?ki veut apprendre?ki en a rien a foutre?


--------------------
There's nothing conceptually better than rock'n'roll
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 10:49:54   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

c pas la ou tu epiles un irlandais et ke tu abats une mouche?????? scotty donne le lien vers la page speciale du kamoulox kon a vu mercredi elle s adresse a tous les fans du kamoulox


--------------------
thomas
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 17:53:16   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

ayé? vous avez suivi le guiiiiiide? bon alors c ici kon poste les kamoulox messages (avec l'accent english svp). c'est parti!

je remplace les 32 bits de la nintendo par mes couilles et je joue au curling avec des pinguins.


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 18:03:06   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ah bravo tu avances de 3 cases et tu arrives en case moutarde!!!!!


--------------------
thomas
SuperCB
moi j'aime bien les chocolats...
Habitué
32 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 18:41:38   Voir le profil de SuperCB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperCB   

C tro dur com jeuuu.
SuperCB
moi j'aime bien les chocolats...
Habitué
32 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 19:23:48   Voir le profil de SuperCB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperCB   

mai je propose qqch:
je sui sur une planche à fruits en train de fair du surf dan la baignoire et mes dindons me picorent le cul en pensan a d poules d'eau en train de se trémousser le derriere
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 01:05:37   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ah non dommage tu ne pe pas il y a la reine d angleterre en vtt en opposition....


--------------------
thomas
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 15:12:11   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

je coupe le zizi de romano prodi et je fais de l'union européenne une boite de lesbiennes.


--------------------
David

rock and roll baby
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 15:22:26   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

je crée un réseau de tourisme sexuel chez les hobbits et je tire la barbe de gandalf pour le fun.


--------------------
David

rock and roll baby
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 15:26:04   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

je vote francis llacer pour le ballon d'or et je couche avec la femme de philip cocu.


--------------------
David

rock and roll baby
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 15:27:00   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

alors les mecs on abandonne? j'ai gagné le kamoulox? tom, je suis en quelle case là? je suis bien devant non?


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:16:09   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

putain dav o lieu d ecrire 4 messages tu pe pas en ecrire un en l editant??????????
en plus elles sont pas terribles t phrases de kamoulox.....

Message édité le 20-01-2004 à 18:17:00 par thomas


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:10:44   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ho t'arretes de faire ton rageu oui
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 02:32:42   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

non je m arrete devant la laverie et j ecoute organiz!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:26:14   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

g compren r1 a votre jeu g sui tro nul
tom pourrai tu me donner des cour particuliers???
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 01:49:31   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ouep pas de prob mais c pas complike il suffit juste de comprendre le truc et de fer kelkes telechargements sur le site comedie


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 11:42:25   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ah oki dc en fait vs trichez vs ne les inventez pa ah ba c'est facile alors vs navez ocun merite
ms bon g nai tjrs pa compri la rtegle du jeu
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 14:50:08   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

ah nan nan on triche enfin moi je triche pa koi c inventé de tte pièce promi juré! c pour ça ke tom di ke c pa terrible...


--------------------
David

rock and roll baby
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 15:06:27   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ah g compren ms merde pourriez vs me donner (o moin sune ame charritable l'explication de ce jeu) ca me ferai super plaisir de la balle atomik
pke g suce un schtroumpf vert en me reveillant o cote de pinocchio c'est pa top du tt
lilou1085
qui s'y frotte s'y pique
Nouvelle tête
6 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 15:32:10   Voir le profil de lilou1085 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou1085   

hey baby!!!!
frisette de l'ami rondelette!!
tu te bouges le derch pour me répondre!!*

gracie ti coeur
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 15:35:50   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

hey ms tu te pren pour ki
ce n,'est pa du tt un kamoulox ca
tu ds respecter les regles du forum loooooooooooool
bisous tt de mm lilou kel pseudo de merde
lilou1085
qui s'y frotte s'y pique
Nouvelle tête
6 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 15:41:03   Voir le profil de lilou1085 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou1085   

mais dites donc monsieur je ne vous connais pas,alors....ME PARLE pas comme ça bouclette aux cheveux d'or!!!
et pour le pseudo......J'ai pas que ça a foutre à essayer de trouver un superbe pseudo pour faire plaisir à un sacré ptit branleur!!
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 15:43:36   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

hé ms oh comment savez vs k g des bouclettes si g ne vs connai pa nanméo
ki pouvez vs dc etre dc une blonde certaionement c'est encore un des clondes rhooooooooo
yen a partt elles ns envahissen o secours
bisous
lilou1085
qui s'y frotte s'y pique
Nouvelle tête
6 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 15:57:32   Voir le profil de lilou1085 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou1085   

oh la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe....
alors petit etre de méchanceté,garde ta langue dans ta bouche car elle ne me fait que rire...
je ne suis pas blonde......mais plûtot poilue,très poilue,donc t'en conclue koi???et oui une portuguaise alors perdu bouclette!!
a biento mi amor!!
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 16:00:33   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ah c'est une portuguaise et blonde en plus dc en fait c'est une personne tres bizarre
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Leo Forum  Zoubida Connection  Kamoulox Connection  Le kamoulox...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum