Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Zoubida Connection  Cours d'humour 

 Kamoulox Connection

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
scotty
Zoubida connection
Big Boss
scotty
24 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 10:53:00   Voir le profil de scotty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scotty   

Bonjour a tous chers eleves,
aujourd'hui pour notre premier cours nous allons parler du Kamoulox.
Je m'adresse a ceux ki connaissent ce magnifike et delirant jeu inventé par Kad et Olivier.
Et je propose d'organiser des joutes de Kamoulox, ce dans la catégorie ki va etre crée pour cela.
Donc avis aux amateurs, inscrivez vous si vous vouler kamouloxer(en gros juste mettez un post dans la catégorie pour dire si vous connaissez, ou pas, et si vous voulez jouer)

A tienbo


--------------------
There's nothing conceptually better than rock'n'roll
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 14:28:43   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

polom pom pshhhhhhhhhhhhhhh

Message édité le 15-01-2004 à 14:29:18 par davidoff


--------------------
David

rock and roll baby
neko
Nouvelle tête
2 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 17:47:20   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

hein ?


--------------------
+- neko -+
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 10:50:43   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

je mange un koala et je tires les cheveux de la reine d angleterre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
thomas
SuperCB
moi j'aime bien les chocolats...
Habitué
32 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 14:19:42   Voir le profil de SuperCB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperCB   

Moi je veu bien jouer mai je conai pa le principe...
dsl pr mon inculture
Perel
La vie c kom 1 boite de chocolat...
Membre d'honneur
Perel
23 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 14:37:45   Voir le profil de Perel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perel   

J'aligne un flan et j'énumère 3 sphinx .

ça marche ça ?(je connais pas encore bien le principe)


--------------------
Jonathan
Sometimes I feel like I don't have a partner........
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 16:39:39   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

bof bof bof perel bof ...


--------------------
thomas
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 17:50:02   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

bon les mecs fo aller ds kamoulox connection pour jouer, suivez le guiiiide!


--------------------
David

rock and roll baby
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:37:50   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

g sui bo et j'aime les femmes
c'est un kamoulox ca non???
hi hi hi
ah non c'est un pleonasme dsl
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:23:17   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

j'adore les sujets lances ki ne st mm pa suivi allez on se bouge le cul bande de fenants
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 13:15:09   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

de quoi ? je comprends rien , vs pouvrez pas reprendre du début ?

lol
désolé
oth
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 21:58:55   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

je fume une cigarette et je pousse une charette avec bertrand delanoe
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Zoubida Connection  Cours d'humour  Kamoulox ConnectionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum