Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Zoubida Connection  Kamoulox Connection 

 le Kamoulox ,compris ou pas compris.......

Nouveau sujet   Répondre
 
le Kamoulox ,compris ou pas compris.......
 
le Kamoulox, c de l arabe pr moi
en faite , je m en fous du Kakamach
mais si ,c super facile
ca s apprend c comme tt
a bas les tricheurs
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 16:14:43   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

moi , perso , j ai rien compris , a bas les tricheurs comme T........
David, on attend un mode d emploii.....


--------------------
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:56:35   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

c très simple othman, aussi simple que de comprendre que marseille est inférieur à paris. en général je prends 2 verbes et je construis une phrase débile genre "je... et je...". pour rendre ça plus funky encore, j'essaie de faire des rimes mais ça c cho! et si tu veux faire un kamoulox gagnant, le mieux est de parler ou plutot de citer des personnes connues serieuses (pas carlos koi) et d'associer une action débile genre "regarder les pinguins sauter sur la banquise".
voilà en gros après une trentaine de pintes aux jardins tu devrais repidement devenir un pro. bisous


--------------------
David

rock and roll baby
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:35:30   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

merci de tes conseils ... mais questio : j ai pas compris le rapport avec les personnes celebres dans l hisoire , désolé , mais je veux saoir !
oth le chiant
lol
a+
biz
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:27:30   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

il suffi d'associer 2 phrase ayan ocun sens entr elles c'est pourtan simple
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Zoubida Connection  Kamoulox Connection  le Kamoulox ,compris ou pas compris.......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum