Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Projets et boite à idées  Petites Annonces 

 Jobs Etudiants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:21:40   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

Voilà un topic pour les conseils, les bons plans pour trouver un taf!

J'en profite donc pour passer un message, je cherche un taf pour la semaine (besoin d'argent!!), pour les vendredi et samedi soir éventuellement, et si possible ds la restauration, bar etc... si qqlun savait où je pourrais m'adresser... merci! bisous


--------------------
David

rock and roll baby
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 14:00:57   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

Pigalle y cherche des danseuses....
lol
jn esias c gratuit
je rigole david
je t aime aussi
et j amais je n ai eu envie de me débarasser de toi
je pense meme que tu vas finir par rejoindre ma cause


oth
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:06:41   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

othman les messages comme ca tu peu les eviter stp
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:25:13   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

c en train de partir en vrille ... je repondrais pas aux provocations de THE DICTATEUR ....Pour toi un boulot Davidoff dans la restauratuion , ragarde sur www.letudiant.fr , ils y a des annoces de job syma dans la restauration typiquement adaptés pr les étudiants ...Sinon y a un autre site ....www.jobalacarte.fr ....c le mem style ....
Et en dernier lieu, come l avai expliqué ALEX, le piston est une solution ou déposer son CV et une lettre de motiv dans tt les Pub/bars de St Michel/Marais/Bastille . Mais bon c moins sur ...SI c autre chose que dans la restauration, regarde sur ce lien http://www.lagitane.com/annuaire/jobs.html , voila je t laisse
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Projets et boite à idées  Petites Annonces  Jobs EtudiantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum