Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Zoubida Connection  Cours d'humour 

 histroire vraie mais vraiment etrange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 14:38:57   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

LONDRES (AFP), le 23-01-2004

Un étonnant randonneur parti à pied et totalement nu de Land's End (sud-ouest de l'Angleterre) en juin dernier, est arrivé au bout de ses peines jeudi à John O'Groats, au nord de l'Ecosse, acclamé par des résidents locaux.

Décidé à battre en brèche les préjugés contre le nudisme, il aura fallu à Steve Gough sept mois, de nombreuses arrestations, quelques jugements et deux peines de prison (qu'il a purgées) pour réaliser son pari: traverser la Grande-Bretagne à pied et dans le plus simple appareil.

A 44 ans, Mr Gough espère que sa campagne de protestation aura commencé à calmer "la paranoïa des gens" face au nudisme, assurant qu'il comptait ne pas en rester là.

"Je dois réfléchir à ce que je pourrais faire prochainement (pour défendre ma cause", a-t-il déclaré à la presse.

Ce randonneur peu commun aura parcouru environ 1.450 kilomètres, équipé uniquement de chaussettes et de chaussures de montagne, d'un chapeau en toile, d'un sac de randonnée et d'une montre.





kel courage !

et vs vs seriez prèt a faire tt ca tt nu ?!
le nudisme et vs, ca donne koi ?


--------------------
thomas
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:14:42   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

Bien que contrairenement a toi Tom , je sois assez fier de mn engin ... j aovue n epas etre super pudik , tu verras chez luce , on se baignera tt le temps nu ... mais je ne purrais pas traverser un pays poil ....il fait froid .....
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 15:27:47   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

c'est koi cette histoire de chez luce???
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:03:21   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

c rien de spécial, on en parlera sur msn .... pour préserver l intimité de luce ... mais effectivement on sera tt nu .... Tom, on se comprend ? (je m attend a un non...)
oth
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:00:18   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

ba ouai ms bon sur msn tu m'en parle pa dc fodrai savoir :'(
g siu plu o courant de rien c'est nimporte koi g commence a sortir mes rames la
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Zoubida Connection  Cours d'humour  histroire vraie mais vraiment etrangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum