Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Culturel  Etudes & Reflexions 

 géoécopolitique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:18:08   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

c'est vraiment fun ce qu'on fait à l'esce... alors voilà ce qu'on nous demande de faire pour la rentrée (ça fait 3 mois kon est au courant mais bon les gens comme moi ne s'y prennent que maintenant...) :

Une fabuleuse Etude Géoécopolitique! certes comme ça, ça peut sembler interressant et puis le nom de la matière pete pas mal je trouve... mais alors quand on regarde mieux ce qu'on nous demande c'est à dire:

-les données économiques des pays candidats à l'UE (Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, Rep. Tchèque, Slovaquie, Slovénie ), PIB, solde de la balance commerciale, tx de chomage, d'inflation, de croissance, relations avec la France...
-l'histoire, les objectifs, budget... d'organismes comme l'OMC, FMI, CCI...
-et enfin pour bien finir un "dossier de presse" comprenant 20 articles sur la délocalisation et l'élargissement de l'UE...

voilà, alors je dis merde quoi, c'est un sujet interressant l'UE mais là bordel de merde, c'est relouuuuuuuuuu quoi!
bref, vive l'UE, vive les vacances au ski, à mort le déficit budgétaire supérieur à 3% du PIB, vive moi, merde à cette étude ki fait chier.


--------------------
David

rock and roll baby
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 22:27:22   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

S tu ve de l aide pas de souci ....Dav , moi je kiff , tu rentres kan du ski ?
on en reparle via leorum....
www.lemonde.fe
www.omc.fr
www.omde.fr
On en reparlea en tps voulu.

oth
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 00:21:48   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

c'est tré gentil oth, mais en fait je rentre samedi 21 du ski et ma rentrée c lundi 23! héhé, nan mais j'ai déjà pas mal avancé et puis on fait ça par groupe de 2 dc ça va plus vite. cela dit, o cas où je me serais mal exprimé, j'aime bien ce sujet, c'est kan meme important de connaitre et comprendre le continent dans lekel on vit, mais bon, à qqls jours des vacances c'est relou à faire... mais je plaide coupable! j'aurais du m'y prendre avant.
en tou ka merci de proposer oth, et puis si je galère comme un ouf je m'adresseré à toi...
et puis jme suis dit un truc... ça doit bien payer les métiers relatifs à l'UE non? jme demande... je pense ke oui vu la complexité du truc. bref ciao bisous

Message édité le 11-02-2004 à 00:22:24 par davidoff


--------------------
David

rock and roll baby
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:53:32   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

t es vraiment un ouf !! je m etais jamais posé la question mais oui je te rassure , c super bien payé parce qu en faite quand tu boses pr l uE, tu es payé "plusieurs par fois" en tant que fonctionnaire du pays dans lequel tu vis et en plus au sein de la politique européene , on est rarement à la fois député au parlement de l union européene sans l etre avant deja dans son propore pays ..en plus t a pas mal de services en nature ....(alcool et filles offerts) ....
oth
a+
j espere qu aucun papa est deputé au sein de l union européene sinon je rigole et personne n esait ou j habite
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:44:52   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

je suis pa un ouf donc... pkoi tu dis ke je suis un ouf? justement je me disais ke ça devait etre bien payé mais j'étais pas sûr. bref maintenant je sais! lol a+


--------------------
David

rock and roll baby
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:43:40   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

au plaisir de te renseigner sur d autrs ripoux ....a une echelle + locale par exemple : entre autre un monsieur qui serait le parrain de notre fac , ancien ministre de l interieur et qui aurait eu des relations + ou - étroites avec un certain Mr Saddam Hussein ....son salaire est interessant .
oth
lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Forum Culturel  Etudes & Reflexions  géoécopolitiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum