Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre 

 Que faoire quand une femme est vexee?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 14:31:51   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Mais que faire lorsqu'une femme est véxée ??

voici la questions philosophique du siècle !

En effet comme nous l'avons vu dans différents topics l'homme ne comprend pas la femme (sauf les bi et les homos)

si vous avez d'autres sugestions n'hésitez pas

moi je vote reconciliation sur l'oreiller mais le prob c que elles sont pas toujours d'accord alors j'en conclu que c des vrais tetes de mules et qu'elles veulent pas arreter de faire la gueule :rox

Alors qu en pensez vous?


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:21:00   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

franchement elles ft la gueule pour oui ou pour un non
dc g pense kil ya r1 a faire a par k de les laisser rfaire te se casser avec des potyes le tp k ca passe c'est la meilleure solution et en plus ca ns fai pa chier ns les mecs
lol
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:35:43   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

delegue, je comprends de moins en moins ce que tu écris, faudrait ke tu réecrives le vrai français et ke tu laches un peu le vocabulaire msn-sms enfin pour que je te comprenne quoi c'est tout!...

bref pour ce qui est de la question existentielle de tom, voilà ma solution:
les femmes sont très vite sur la défensive, se sentent vite agressées. c'est un fait (allez voir mon topic "le manifeste des hommes" je trouve qu'il y a bcp de vrai!).
malheureusement, meme si parfois on a vraiment pas envie de s'excuser parce qu'on ne voit pas pourquoi, la seule solution, à mon sens, de calmer le jeu, bah c'est de dire "pardon, je t'aime, j'ai jamais voulu dire ça mais JE me suis mal exprimé, si je pensais une telle chose je ne serais pas avec toi...etc"
c'est dur à dire, surtout pour tho... qui n'aime pas trop se rabaisser lol, mais de mon expérience bah c la seule solution.
après, plus tard après l'enguelade, le litige, berf la merde... on peut en reparler et là expliquer que madame s'est un peu vite véxée. parce que la femme semble, encore une fois de mon expérience, avoir des réactions "épidermiques", genre ki sont brutales, réaction corporelle comme quand on se brule meme si ça fait pas mal on dit aïe...
donc excusez vous, attendez que la tempete se calme, puis expliquez vous. et si elle ne comprend tjs pas alors là...

putain je viens de me relire c énorme ce ke j'ai écrit, bref c un peu la galère mais je ne fais ke partager mon expérience!... bisous


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:39:13   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

loooooooooooooooooool
c ki tho????
en tout cas fo dire ke ton experience se base sur Double kelke chose ...
ki e une fille a c hmmmmmmmm reactive non????
enfin sinon the delegue ecris moins sms stp on a de plus en plus de mal a te lire merci d avance


--------------------
thomas
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 23:37:08   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

si je comprends bien David tu préconise la politique de la carpette? Attention si Maya lit elle va prendre la confiance...

Message édité le 26-01-2004 à 23:43:38 par thomas
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 23:43:09   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

shhhhhht john pas de nom


--------------------
thomas
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 13:33:44   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

-soit jouer au même jeu qu elle et si elle est pas trés forte elle va craker , dans ce cas la , ca sert a rien de rester avec elle , c meme pas marrant...
-Sinon rentrer dans l engrenage lui faire des surprises sans tte fois montrer qu elle a gagné , la derniere en date ,un rdv aux buttes chaumont...franchment c etait de la ball ,avec limonades et cookies et un drap bien sur , ctjrs utile........


lol
oth
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 13:22:36   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

kel tombeur ce oth!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
thomas
namtho29
Habitué
127 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 23:19:00   Voir le profil de namtho29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à namtho29   

c pr ca que tu m aimes !!!! alex m a tjrs apelé le petit poete intellectuel ... moi aussi je t aime ///
Haut de pagePages : 1  
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre  Que faoire quand une femme est vexee?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum