Leo Forum
Administrateurs : davidoff, scotty, thomas
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre 

 Qui êtes vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 03:08:49   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

Bon alors voilà, étant 1 des 3 zuper créateurs de ce forum, je voudrais bien savoir qui est qui!
Et là, ya pas mal de membres que je ne connais pas alors, votre mission si vous l'acceptez sera de vous identifier un peu plus en détails que dans votre profil sur ce topic... Merci!


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 10:28:25   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

attention cher davidoff ce forum doit rester un minimum discret mais si la personne concernee veut se devoiler il n y a pas de probleme tant kil ne doit pas le fer sous la torture il pe le fer


--------------------
thomas
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 12:49:43   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

j'etends bien...


--------------------
David

rock and roll baby
psg
Allez Paris SG tu es notre fierté
Membre d'honneur
21 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:22:25   Voir le profil de psg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psg   

tu c tres bien ki je suis lol
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:57:00   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

serait tu kelkun ki supporte une ekipe nulle???????


--------------------
thomas
psg
Allez Paris SG tu es notre fierté
Membre d'honneur
21 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:05:15   Voir le profil de psg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psg   

une ekip 2e et ki vous a deja battu 4 fois de suite a domicile !
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:13:00   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

non 4 fois de suite pas 4 fois de suite a domicile enfin on a le topic ligue 1 pour en parler


--------------------
thomas
Maya
Membre d'honneur
4 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 00:05:05   Voir le profil de Maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya   

en tant ke fille....vous parlez bcp de foot sur un sujet ki n'est pas tro en rapport.......je souleve qu'il ya donc +/- 2 sujets sur le foot dans ce forum.et aucun sur la cuisine ou le jardinage...ou bien encore le tricot c'est inadmissible...
jonathanparker
e=mp3
Modérateur
75 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 00:11:44   Voir le profil de jonathanparker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathanparker   

je suis à fond d'accord avec l'abeille qui voudrait qu'on parle de son monde.
figurez-vous que le céanote de mon jardin s'est déraciné à cause de ce putain de vent.
damned.
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 16:29:21   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

Si vous voulez créer un topic "chasse, peche et jardinage" ya pas de probleme mais je voudrais savoir qui sont Dan, Jul Judo, Enrico, Neko et Torniouf...


--------------------
David

rock and roll baby
SuperCB
moi j'aime bien les chocolats...
Habitué
32 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 16:11:35   Voir le profil de SuperCB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperCB   

Moi perso c thomas (vou le saviez peut etre dja) et bravo aux fameux créateurs de ce forum...Bon jarrete de fair de la leche mai fo ke jme raattrap pr tou a leur dan les ptit annonce
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 16:28:46   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

Merci pour cette reconnaissance SuperCB... ça nous fait plaisir.
Mais je voulais savoir, pourquoi avoir choisi "SuperCB" comme pseudo...


--------------------
David

rock and roll baby
dan
Nouvelle tête
1 message posté
   Posté le 18-01-2004 à 21:35:19   Voir le profil de dan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dan   

salut

moi c'est daniel (= dan) pote à mel et scott de casablanca

pour plus d'info, contactez le 04 66 23 93 68 !

xao tout le monde.
SuperCB
moi j'aime bien les chocolats...
Habitué
32 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 22:57:25   Voir le profil de SuperCB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperCB   

superCB je peu pa te dir pkoi dav
Mai dotr pourraien comprendr...
C a un rappor vc ton aniv...
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 23:39:56   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

aaaaaaaaah ok je crois comprendre, en tout cas merci encore a tous parce que c'est génial et je vais bientot devenir comme le mec sur la photo à gauche!...


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 00:52:08   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oui je vois tres bien super CB euh sinon dan evite les num de tel ou tu le fe en pv merci


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:29:30   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

heu bon g vai reveler mon identite g sui le delegue du td3
un prochain indice ds le prochain episode
hi hi hi
bisous
Mel
Truth takes time
Nouvelle tête
5 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 17:33:12   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Alors moi c'est Mel... pour Melanie
Etudiante premiere annee a l'epsci (meilleure ecole de commerce on est tjs d'accord ) et donc residant a cergy pontoise... I was recruted by a secret branch of the CIA called SD6... arf merde non ca c'est autre chose (si vous etes en ce moment meme en train de vous demander de quoi je peux bien parler, levez la main, n'ayez pas peur; je suis sure que vous ne serez pas le/la seul/e... Bref plus serieusement, je viens de la part de Scott, un de mes fideles accolytes depuis 2ans
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 17:47:21   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

bouuuuuuuuuh c'est l'esce la meilleure!!!!!!!! nan bon bah bonsoir mélanie moi c'est david, 1 des 3 big boss (faut ke je mette un 3eme s?) de ce forum. bienvenue et on aimerait te voir plus souvent parce qu'on a pas beaucoup de filles sur le forum et il nous faut un public hétérogène vois tu... sinon comme ça t'es de la CIA?...


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:21:00   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

non c l emlc la meilleur ecole!!!!!!!!!!!!!!!!
allez le td 3 tous avec moi!!!!!!!!!!!!


--------------------
thomas
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:24:22   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

le groupe 10 tous avec moi!!!!!!! c'est dire scott, avec moiiiiiiii....


--------------------
David

rock and roll baby
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:33:49   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

davidoff a écrit :

bouuuuuuuuuh c'est l'esce la meilleure!!!!!!!! nan bon bah bonsoir mélanie moi c'est david, 1 des 3 big boss (faut ke je mette un 3eme s?) de ce forum. bienvenue et on aimerait te voir plus souvent parce qu'on a pas beaucoup de filles sur le forum et il nous faut un public hétérogène vois tu... sinon comme ça t'es de la CIA?...

ke va dire maya...
slt mel ca va ... c bon carole pas taper... hihihihi


--------------------
thomas
the delegue
ou the dictateur....
Modérateur
the delegue
260 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:54:16   Voir le profil de the delegue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the delegue   

aller le td3
g sui le td3 si qqn a un pblm kil vienne le regler avec moi
et moi j m'appell alex
hi hi hi
vive thoma le big boss
thomas
What' s going on
Big Boss
thomas
322 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 02:22:39   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

en tout cas je suis content ke t reussi a mettre ton image alex bvo et vive le delegue du td3


--------------------
thomas
davidoff
Paradisco
Big Boss
davidoff
156 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 11:00:29   Voir le profil de davidoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidoff   

qui es tu alphonse brown?...


--------------------
David

rock and roll baby
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Leo Forum  Forum Public  Tribune Libre  Qui êtes vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum